Commentaires sur le test : L’ADAM est toute petite
- 37 réponses
- 24 participants
- 21 334 vues
- 22 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jmabate
Hors sujet :
un peut tard , mais merci les gars pour vos infos
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Progtones14
moi j'hésite entre les A3X et les KRK RP6. Que me conseillez vous ?
C'est pour mixer dans ma chambre qui fait aux alentours de 18m². Elles seraient posées sur mon bureau
MrMarcH
Salut,
Je viens de passer commande d'une paire de Yamaha MSP3.
A l'écoute, en magasin, elles m'ont parues bonnes. Comparées à des Fostex PM04. Maintenant difficile d'allez dans les détails avec les bruits ambiants...
Par contre, je me demande si je ne fais pas une erreur car pour le même tarif il y a les Adam A3X.
Par contre je n'ai pu écouter ces dernières.
Du coup j'ai un gros doute. Surtout si je dois annuler ma commande
Marc
Dernière composition "Jean-Jacques"
[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 14:32:26 ]
Progtones14
Moi j'ai entendu le plus grand bien des Adam A3X. Je suis en pleine hésitation avec d'autres modèles comme les M-Audio BX8A, les KRK RP6, les Mackie MR8 et également les Adam A3X.
etoilefilante
également comme gogott j'hésite aussi...
yamaha hs50 ou krk rp5 voir 6 ou genelec 8020 ou focal cms 50 + cher ou bm5a ;-) le TOP ! ! !
je suis dans une pièce de 25 m/c par contre rien n'est isolé ;-( trop de reverb plafond très haut style maison de maitre !
es ce que ca vaudrai vraiment le coup d'investir autant ?
[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 19:16:18 ]
Progtones14
C'est pareil pour moi. Je mixe dans une petite pièce d'environ 20m². Ces enceintes seraient dans le but de mixer les chansons de mon groupe de rock (Guitare/voix, basse, batterie).
Est-ce que les Adam A3X suffisent ou mieux vaut passer sur les A5X ?
J'hésite aussi avec les KRK RP6.
Des avis, des conseils ?
Merci.
etoilefilante
les adam(s) a7 (385 euros) EN PLUS WHITE CA CLAQUE ca a l'air de la BOMBE ! grosse hésitation avec les focal cms 50 (444 euros)
ou adam ax5 (289 euros) ainsi que les focal(s) cms 40 (298 euros)
dites nous tout ca les pros !!!
en plus je n'ai pas encore acheté ma carte son externe je n'en peu plus a garder les avis!!! (budget maxi 300 euros y'a t'il une bonne carte son externe avec bon préamp sans souffle et une instalation facile a configurer! (a ce prix la svp merci d'avance) pour pc portable dell sous windows 7 voir ma configuration
toujours dans la même pièce de 25 M/C grand plafond donc reverbe naturel !
JxB
Plop,
A mon avis, les Adam a3x sont largement meilleurs que les Krk RP6, Fostex, et Yamaha HS50.
Maintenant, si on peut passer aux a7, voir a7x ça peut être bien, il doit y avoir une différence avec les a5x mais je suis pas certain qu'elle soit énorme.
JxB
Progtones14
tomiska
Salut à tous, je cherche une paire d'enceinte pour environ 300€ neuf ou d'occase et j'ai repéré quelques modèles dont les yamaha hs50m, les mackie mr5 et ces adams.
A votre avis quelles sont les meilleurs enceintes dans cette tranche de prix (dans celles citées ou autres) ?
- < Liste des sujets
- Charte