Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'y a t'il de mieux qu'une paire de bm15 dans un budget max de 3000 eurs?

• 70 réponses
  • 23 participants
  • 14 331 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Qu'y a t'il de mieux qu'une paire de bm15 dans un budget max de 3000 eurs?
Bonjour, d'ici peu je compte investir dans des moniteurs pour un home studio,
j'en ai jamais eu auparavant, je souhaiterais investir dans des moniteurs de trés grande qualité/durabilité/solidité

je recherche une reponse la+ plate possible..et egalement la + détaillée, j'ai souvent eté décu de mes mix..sur mes altec lansing actuelles :D:

orientation:
musique electronique a tendance breakbeat/jungle parfois indus, composée avec du materiel analogique..ptet un poil agressif(vostok/filtres analo sherman filterbanks, 2 sidstations ..)
mon grain sonore se rapproche de lfo (sheaft)/primal scream actuellement

si vous auriez quelques conseils pour des enceintes remarquables dans ce style de sonorités..trés détaillées etc..
et si vous pouviez me donner des infos concernant les points essentiels a avoir, je suis assez newbie en la matiere malgré que je m'y interesse enormément

merci d'avance pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
61

comme j'ai pas envie d'abimer mes enceintes (bm15a ) en forte puissance, qu'es ce que vous me proposer (tempis pour la précision ) en très bas prix.

62
Cékoilakestion ?
63

, qu'es ce que vous me proposer (tempis pour la précision ) en très bas prix?

quelque chose que je puisse mettre très fort.

64
Prodipe ...

"Switched on bach"

65
Sinon il y a les Opal de chez Event.
C'est ce qu'il y a de plus puissant et précis dans cette gamme de prix...
J'en vends une paire...
66
Citation :

SVP, on est en 2017 après demain, bientôt passé, on a qu'une vie et la question est pas si dure que ça, alors on fait un effort, vous avez la compétence pour répondre.
67
Une paire de PMC TB2S avec un bon ampli classe D...
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
68
69
Citation de pauletsandra :
Citation :

SVP, on est en 2017 après demain, bientôt passé, on a qu'une vie et la question est pas si dure que ça, alors on fait un effort, vous avez la compétence pour répondre.

adam s2x
70
Les trio 6 et les adam perdent devant les PMC, même les SX3 ne font pas le poid.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat