Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2005 à 13:49:19Qu'y a t'il de mieux qu'une paire de bm15 dans un budget max de 3000 eurs?
Bonjour, d'ici peu je compte investir dans des moniteurs pour un home studio,
j'en ai jamais eu auparavant, je souhaiterais investir dans des moniteurs de trés grande qualité/durabilité/solidité
je recherche une reponse la+ plate possible..et egalement la + détaillée, j'ai souvent eté décu de mes mix..sur mes altec lansing actuelles
orientation:
musique electronique a tendance breakbeat/jungle parfois indus, composée avec du materiel analogique..ptet un poil agressif(vostok/filtres analo sherman filterbanks, 2 sidstations ..)
mon grain sonore se rapproche de lfo (sheaft)/primal scream actuellement
si vous auriez quelques conseils pour des enceintes remarquables dans ce style de sonorités..trés détaillées etc..
et si vous pouviez me donner des infos concernant les points essentiels a avoir, je suis assez newbie en la matiere malgré que je m'y interesse enormément
comme j'ai pas envie d'abimer mes enceintes (bm15a ) en forte puissance, qu'es ce que vous me proposer (tempis pour la précision ) en très bas prix.
0
Anonyme
9677
62Posté le 16/09/2013 à 19:36:52
Cékoilakestion ?
0
PYE4060
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
63Posté le 21/09/2013 à 10:47:48
, qu'es ce que vous me proposer (tempis pour la précision ) en très bas prix?
quelque chose que je puisse mettre très fort.
0
tinhu
3602
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
64Posté le 21/09/2013 à 18:56:10
Prodipe ...
0
"Switched on bach"
Anonyme
81
65Posté le 16/12/2013 à 18:55:17
Sinon il y a les Opal de chez Event.
C'est ce qu'il y a de plus puissant et précis dans cette gamme de prix...
J'en vends une paire...
0
pauletsandra
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
66Posté le 30/12/2016 à 21:57:13
Citation :
Qu'y a t'il de mieux qu'une paire de bm15 dans un budget max de 3000 eurs?
SVP, on est en 2017 après demain, bientôt passé, on a qu'une vie et la question est pas si dure que ça, alors on fait un effort, vous avez la compétence pour répondre.
0
mister o
567
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
67Posté le 31/12/2016 à 02:40:02
Une paire de PMC TB2S avec un bon ampli classe D...
0
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
Qu'y a t'il de mieux qu'une paire de bm15 dans un budget max de 3000 eurs?
SVP, on est en 2017 après demain, bientôt passé, on a qu'une vie et la question est pas si dure que ça, alors on fait un effort, vous avez la compétence pour répondre.