Sujet de la discussionPosté le 13/05/2011 à 00:16:20Étrange problème d'Aigus/Médiums à bas volume.
Bonsoir.
Il m'arrive depuis quelques jours après avoir pas mal poussé, je dois dire, les Bm15a, un problème étrange : en effet, parfois la droite, parfois la gauche, parfois les deux ne réagit(ssent) plus en Médiums et Aigus à bas volume... Je n'entends que les basses et qques médiums bas. Il faut que je pousse pour ravoir le son normal. Ça pourrait venir d'où ? Fusible ? Connexions ? C'est très étrange !!
Merci d'avance !
Marst - Eclectic electronic music with feelings Diynamic | Bedrock | Sacem | France
Je n'ai pas fait de mix depuis un bon moment mais après plusieurs sessions de 8-10h cette semaine toujours plus de soucis après avoir refait les soudures. Ceci dit pour 3 euros je vais quand même changer les composants dont tu parles, on n'est jamais trop prudent Merci pour l'info ! (Et je suis preneur pour le tuto ^^)
Un bon fer à souder ! Surtout un qui chauffe bien et ne pas trop insister sinon la "pastille" (où l'étain se dépose) saute. Si ça arrive (que la pastille de soudure se décroche), on peut toujours souder sur un autre point en amont avec des fils (mais il faut que les composants mentionnés plus haut soit démontés évidemment).