Sujet de la discussionPosté le 24/02/2004 à 20:19:21Bm6a, Bm15a, ou air 6 ?.en sachant que j'ai des MSP5
Etant un peu limité avec mes MSP5 (que je garde), je désire me procurer une seconde paire d'écoutes. Ce sera du Dynaudio mais lesquelles?
les Bm6A sont plus puissantes que les Msp5, et seraient parfaites comme seconde paire pour le mix car elles semblent faire l'hunanimité, mais il semblerait qu'elle soit un peu légére si on veut l'utiliser comme retour pour une prise de son en studio.
Donc si je passe sur des Bm15a, elles auraient apparement assé de reserve pour les prises de son, de plus une plus grosse différence de puissance avec les Msp5 ce qui est intéressant. Mais j'ai pour habitude de mixer et de travailler à faible volume, alors reste-elle homogène à faible puissance?
Bon et pour les air 6 je sais pas trop, je vais pas mal bouger dans les mois avenir donc je vais me retrouver dans des lieux différents ça peut donc être intéressant de pouvoir les régler(si quelqu'un pouvait aussi me faire un petit topo master, slave..?..pour les air 6 c'est pas très clair tout ça). mais bon je sais pas trop si ça vaut le coup d'investir......
je sais,ça fait beaucoup de questions et encore je suis sympa j'ai essayer de faire court
Si, c'est matos de sono...il coute 800e d'occaz (1220e en neuf). http://www.chevin-research.com/Products/spec_A_world.htm
je n'ai pas d'avis / BM15 puisque je ne l'ai ai jamais écoutées...mais ce qui est sur, c'est que le Chevin Q6 est souvent utilisé par les gens qui font du PC Home cinema (avec une carte type M-Audio 1010 au cul).
J'ai longtemps reflechi et j'ai trouve une question tres con!!
Un ampli crown d75 sur des dynaudio bm15p, vous croyez que ca risque de gacher la sauce?
Le truc c que j'ai teste le dc300 sur des bm6p, et ca sonnait pas mal, un peu moins precis que des actives mais quand meme... J'ai pas vraiment le budget pour les actives, et a la limite ca fait une config evolutive, qui me permettrait par la suite de passer sur un ampli nad, ou un bryston (si je trouve un prix humainement abordable
)