Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bm6a, Bm15a, ou air 6 ?.en sachant que j'ai des MSP5

• 72 réponses
  • 13 participants
  • 4 667 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bm6a, Bm15a, ou air 6 ?.en sachant que j'ai des MSP5
Etant un peu limité avec mes MSP5 (que je garde), je désire me procurer une seconde paire d'écoutes. Ce sera du Dynaudio mais lesquelles?
les Bm6A sont plus puissantes que les Msp5, et seraient parfaites comme seconde paire pour le mix car elles semblent faire l'hunanimité, mais il semblerait qu'elle soit un peu légére si on veut l'utiliser comme retour pour une prise de son en studio.
Donc si je passe sur des Bm15a, elles auraient apparement assé de reserve pour les prises de son, de plus une plus grosse différence de puissance avec les Msp5 ce qui est intéressant. Mais j'ai pour habitude de mixer et de travailler à faible volume, alors reste-elle homogène à faible puissance?
Bon et pour les air 6 je sais pas trop, je vais pas mal bouger dans les mois avenir donc je vais me retrouver dans des lieux différents ça peut donc être intéressant de pouvoir les régler(si quelqu'un pouvait aussi me faire un petit topo master, slave..?..pour les air 6 c'est pas très clair tout ça). mais bon je sais pas trop si ça vaut le coup d'investir......

je sais,ça fait beaucoup de questions et encore je suis sympa j'ai essayer de faire court :clin:

merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
51
Si si l'entrée analogique est bien en option !
si tu bosses sur du RME pas de probleme y'a une sortie AES (en fait c la sortie coaxiale RCA a laquelle fo adapter un cable XLR male et cocher la case "profesional" dans le menu de RME)
52
Bon et bien c'est pas une très bonne nouvelle ça. Je ne veux plus utilisé ma table de mix. Pour l'instant, j'utilise que ma Pulsar 2, ça veux dire qu'il faut que j'attende la sorti de la RME (qu'ils ne présenteraient qu'à la fin du mois au Musik Messe) à moins que je puisse adapter la Spdif de la Pulsar 2 en attendant....ce serait possible ça? Une idée du prix de l'entrée analogique en option?(je vais essayé de trouver)
Merci pour ta collaboration
53
[url]http://tcsupport.custhelp.com/cgi-bin/tcsupport.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_sid=b9CvEt5h&p_lva=&p_faqid=1305&p_created=1067521162&p_sp=cF9zcmNo
PTEmcF9ncmlkc29ydD0mcF9yb3dfY250PTMwJnBfc2VhcmNoX3RleHQ9JnBfc2VhcmNo
X3R5cGU9MyZwX3Byb2RfbHZsMT01MyZwX3Byb2RfbHZsMj1_YW55fiZwX2NhdF9sdm
wxPX5hbnl_JnBfY2F0X2x2bDI9fmFueX4mcF9zY2ZfZmFxcyphY2Nlc3NfaWQ9MSZwX3
NvcnRfYnk9ZGZsdCZwX3BhZ2U9Mg**&p_li=[/url]

Apparement dans la plus part des cas on peut brancher de L'Aes/Ebu à de l' Spdif....
54
Bon ben ça y est la décision est prise, j' achète les AIR 6 stereo pack AR(option entrées analogiques et hardware remote control) dans le courant de la semaine prochaine.....si quelqu'un a le méga plan ou connait un prix très intéressant...je suis preneur, pour l'instant je pense les prendre chez Thotho.
Encore merci à tous pour vos conseils.
55
Hello tous, moi aussi j'ai des msp5, et je vais les foutre par la fenêtre !!!
J'ai touvé les Dynaudio Acoustics BM6A à 750 € (neuve!!) ...
Pourquoi ça a autant baissé ?
56
La paire ? :oo:

où ça ?...
57
Désolé, chuis trop con :(
Je vais être condamné à mixer en mono jusqu'à la fin de mes jours...
La paire est donc à 1500 € chez www.musicstorekoeln.de
58
Salut à tous, :clin:
suite à une lecture sur hcfr, je me retrouve (comme d'habitude) sur audiofanzine pour discuter de matos "pro".
je cherche à monter ma solution PC home cinema (utile pour la hifi et le 6.1).
concernant le PC, pas de bleme, c'est une bête de course. :8)
concernant la carte son, que pensez-vous de la M-Audio 1010...l'objectif étant de trouver une solution ideale avec des BM15 ou 15a.
question complémentaire de newbee (désolé :oops: ), le fait d'opter pour la solution enceintes actives (hormis le fait que le son des 15a semble "meilleur" !? que celui fourni par les 15 passives) entrainera quoi au niveau de l'ampli à connecter dessus ? (le tout dans une optique 3 paires)

merci à tous :aime:

ps : faut-il comme d'hab reluquer en deutschland pour trouver les meilleurs prix ?
59
Simple... n'y a plus d'ampli (ils sont dans l'enceinte).

tu sors donc directement de ta 10/10 ou de ta table de mix... et hop dans les bm15a !
60
Ok.
donc les 15 à 580e et les 15a à 1100e (l'unité ?) donc 500e l'ampli pour une (?) enceinte...ca represente un super ampli si j'opte pour 6 enceintes...