Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet +4/-10db à quoi ça sert ?

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 2 787 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion +4/-10db à quoi ça sert ?
Je suis l'heureux proriétaire d'une paire de BM6A depuis une semaine. Ces enceintes sont vraiment géniales et ça change tout comparé aux Truth !!!! Les Beri sont très bien compte tenu de leur prix, mais là c'est vraiment aure chose. C'est pas facile d'en parler, mieux vaut écouter.
J'ai juste une petite question au sujet de l’interrupteur -4/+10 dbm qui est au dos des enceintes.
A quoi sert-il EXACTEMENT !!???
Dans la doc (minable en passant, compte tenue de la qualité et du prix du produit) j'ai cru comprendre qu'il y a une position pour un usage "pro" et une position "pas pro". Sur l'une des positions j'entends bien que le volume est plus élevé que sur l'autre. Quelle est l'utilité de cette fonction ? Et vous, comment les réglez-vous ?
D'avance merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est tout simple : Parce que j'en n'ai pas l'utilité!
Je vais pas acheter une table avec des tonnes de pistes pour n'en utiliser qu'une...
P'têt que j'aurai du acheter une Mackie 1202 VLZ Pro, mais multiplier le prix par 3 juste pour avoir des sorties XLR, c'est rude quand même... :8O:
42
Arretez les délires.... :clin:
On trouve ce genre de câble dans tous les magasins de zic de France et de Navarre...

Et en plus même une Mackie 1604 VLZ Pro est en sortie Jack symétrique et non en XLR. Ca pose aucun probleme.
Y a pas de quoi perdre du temps là dessus....
43
Jenny, c' est vrai, on doit effectivement trouver ces câbles...

( et même des sorties XLR sur la 1604VLZpro - parceque j' ai une 1402 et je sors en XLR).

:cobra:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
44
Non, non... je confirme. La Mackie 1604 VLZ pro n'a pas de sorties XLR. Les sorties Master / main mix, sub (1 à 4)....... sont toutes en jack symétriques....
(elle est devant mes yeux....)

elle est très compacte et c'est pour cela.
45
Tu as raison jenny ( je suis allé sur le site de mackie tellement je ne te croyais pas :noidea: ).

on échange nos tables ? :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
46
Oh, ben non finalament je vais garder ma 1604. Un câble Jack - XLR, n'en vaut pas l'échange..... :lol:

Entre nous je prefere la robustesse de ma Spirit SX à la ma Mackie quand même. Mais ça c'est un autre débat...