Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Focal Solo6 Be

  • 170 réponses
  • 55 participants
  • 48 717 vues
  • 52 followers
1 Focal Solo6 Be
Inauguration du forum focal solo6 Be.:boire:

Bien que ces enceintes soient cheres, je vois qu'il y a deja des avis et des critiques toujours positives les concernants, nous pouvons donc supposer qu'il y a des heureux possesseurs de ces bijoux parmis nous! :humm:


Voila, donc le sujet est free :mrg:

Si vous les avez deja écouté, si vous les avez comparé, ou si vous les possédez vous pouvez laisser vos impréssion ici svp.

Personnellement je ne fais partit d'aucune des catégories ci dessus, donc je ne pourrait pas faire avancer le smilblich... Mais ces monitors me font baver :aime2:

Hors sujet : Et en plus c'est francais et c'est visuellement tres beau :8)

Afficher le premier post
171
Ben au milieu , je sais pas . Ca pourrait être optimal , mais je peux pas me permettre d'utiliser toute une piéce pour la partie régis .
Merci pour les liens ( y a de quoi faire là ) et ton avis . La deuxiéme version , l'alégée donc est pour moi un mix plus modéré dans le grave , mais qui reste toutefois perçu plus équilibré au point d'écoute . Un compromis valable donc . La situation n'est pas ds meilleurs , mais je pense pouvoir trouver mes repéres avec tout ça , en attendant d'améliorer le lieu . Encore merci .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .