Sujet de la discussionPosté le 19/07/2006 à 19:45:39Focal Solo6 Be
Inauguration du forum focal solo6 Be.
Bien que ces enceintes soient cheres, je vois qu'il y a deja des avis et des critiques toujours positives les concernants, nous pouvons donc supposer qu'il y a des heureux possesseurs de ces bijoux parmis nous!
Voila, donc le sujet est free
Si vous les avez deja écouté, si vous les avez comparé, ou si vous les possédez vous pouvez laisser vos impréssion ici svp.
Personnellement je ne fais partit d'aucune des catégories ci dessus, donc je ne pourrait pas faire avancer le smilblich... Mais ces monitors me font baver
Hors sujet : Et en plus c'est francais et c'est visuellement tres beau
Je viens de les acquérir en remplacement de dynaudio BM5a et franchement, rien à voir . Image stéreo hallucinante et basses bcp plus profondes. En un mot, allez les écouter !!!!
J'ai découvert ces moniteurs ce matin ... et depuis je cherche toutes les solutions possible et imaginables de me les procurer, il est maintenant très clair que je vais troquer mes HS80 et 8020A pour ces bijoux
... bon ce topic a l'air d'être down, tampix moi j'ai commandé mes Solo6 et je les attends pour Mercredi je reviendrai en parler quand elles seront rôdées ++