Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focal Solo6 Be
Photos
1/874
Focal Solo6 Be

Enceinte de monitoring active de la marque Focal appartenant à la série SM6

Sujet Focal Solo6 Be

  • 170 réponses
  • 55 participants
  • 48 721 vues
  • 52 followers
1 Focal Solo6 Be
Inauguration du forum focal solo6 Be.:boire:

Bien que ces enceintes soient cheres, je vois qu'il y a deja des avis et des critiques toujours positives les concernants, nous pouvons donc supposer qu'il y a des heureux possesseurs de ces bijoux parmis nous! :humm:


Voila, donc le sujet est free :mrg:

Si vous les avez deja écouté, si vous les avez comparé, ou si vous les possédez vous pouvez laisser vos impréssion ici svp.

Personnellement je ne fais partit d'aucune des catégories ci dessus, donc je ne pourrait pas faire avancer le smilblich... Mais ces monitors me font baver :aime2:

Hors sujet : Et en plus c'est francais et c'est visuellement tres beau :8)

Afficher le premier post
41
(qu'il faut donc attaquer avec un xlr male...)
42
That's it
43
Merci :coucou:
44
Vraiment excellentes ces enceintes :aime2:
45
Je viens de les acquérir en remplacement de dynaudio BM5a et franchement, rien à voir :aime: :aime: :aime: :aime: . Image stéreo hallucinante et basses bcp plus profondes. En un mot, allez les écouter !!!!
46
47
Pas de nouveau acquereur ?


etonnant
c'est pourtant de la bombe ces enceintes


48
J'ai découvert ces moniteurs ce matin ... et depuis je cherche toutes les solutions possible et imaginables de me les procurer, il est maintenant très clair que je vais troquer mes HS80 et 8020A pour ces bijoux :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
49
... bon ce topic a l'air d'être down, tampix moi j'ai commandé mes Solo6 et je les attends pour Mercredi :clin: je reviendrai en parler quand elles seront rôdées ++
50
Ca devrait se faire dans le mois / mois et demi qui vient pour moi :bravo2: