Solution hardware pour régler le volume de ses enceintes
- 56 réponses
- 13 participants
- 3 585 vues
- 1 follower
reXet
Ce sujet existe déjà mais dans la section "main dans le camboui" pour se fabriquer un potar de controle de volume mais voilà, moi je ne suis pas du tout bricoleur. Bref, je voulais savoir, à part une table de mixage, ce qui serait démesuré pour mes besoins, est-ce qu'il existe un simple petit boitier qui permettrait de controler le volume de mes monitors sans devoir passer par le logiciel de ma carte son ce qui est très peu pratique.
Merci pour votre aide
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
bara
vetjc
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
bara
matm_te
vetjc
à plus...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Rémy M. (chimimic)
A concevoir pendant un canon avec des potes techniciens (en disant du mal des musiciens bien sûr).
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
bara
Hors sujet : chimimic -> autant je comprends l'humour sur la 'tite phrase tirée de mon profil (que je vais changer, d'ailleurs, ça la fout mal), autant le coup des allumettes, je ne te suis plus, là...
Rémy M. (chimimic)
Hors sujet : Bara,
bah pourquoi la retirer de ton profil, tout le monde (j'espère) comprend que tu plaisantes...
Pour la dimmension "boite d'allumettes", c'est relatif aux demandes qui grossissent au fil des posts. Grosso modo on commence avec une solution genre "simple potentiomètre de volume" et on termine avec plusieures entrées, plusieures sorties, des switches, et autres prises casque... Oh ça ne m'ennuie pas le moindre du monde, et de loin, le sujet est toujours interressant ! Mais comme je trouvais celà rigolo, j'ai voulu en rajouter une couche, pour plaisanter. Aucune moquerie dans mes propos, sois-en bien persuadé, ce n'est pas du tout mon genre !
bara
Hors sujet : Non, j'me doute bien que c'est pas de l'humour, c'est juste que j'avais pas compris !
Bon, j'ai modifié le profil, "comme même"...
Rémy M. (chimimic)
Hors sujet : Dommage, j'aimais bien...
- < Liste des sujets
- Charte