Sujet de la discussionPosté le 04/12/2004 à 16:33:25Avis aux producteurs hip hop : Qu'avez-vous comme monitoring ?
Yo,
Après plusieurs mois à décortiquer les forums d'AF, je me décide enfin à investir dans un système d'écoute.
Je vais donc aller faire des écoutes le week-end prochain. Mais, étant donné que je n'y connais pas grand chose, je ne sais pas si je peux me fier à 100% à mon écoute.
Donc, j'aimerais avoir vos avis afin de me focaliser sur 2-3 modèles et rayer de ma liste d'éventuels modèles à éviter.
Mon budget est de 300 (voire 400 euros s'il le faut vraiment) la paire et mon utilisation est principalement pour des instrus hip hop, r&b, ragga ...
Pour moi ce sont deux évènement médiaticofabriqués, porteurs de bcp de pub et de factice.
chacun vient à son tour dans le calendrier pour des raisons similaires... tenter de nous faire croire à des grands sentiments, des soufrances, du sacrifice, du travail mais une réussite à la portée de l'amateur qui n'en veut !...
alors que tout est règlé d'avance entre majors (de l'automobile ou du show-biz) et que les "poireaux" ne sont là que pour faire du monde (pour donner l'illusion d'une compétition) et être éliminés.
le tout dans un but d'audience et de publicité...
aucunement d'esprit "sportif"...