Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM-1
Photos
1/200
Fostex PM-1

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Fostex Pm1 ou Pm0.5 ?

• 32 réponses
  • 12 participants
  • 1 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fostex Pm1 ou Pm0.5 ?
Salut !

Souhaitant acquérir des enceintes de monitoring actives, je me suis penché vers Fostex... Mais il vaut mieux que je prenne les Pm05 ou les Pm1 ?? Certes, les Pm1 sont mieux et plus puissantes surtout, mais je suis dans une petite pièce (7m2 environ...) donc ne vaut-il mieux pas économiser 200 euros en prennant les 05 qui feront très bien l'affaire ??

Merci.

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

Afficher le sujet de la discussion
31
En parlant d'agréabilité ( :oops: )

En faisant du shopping samedi, je suis passé par un magasin de sape dans lequel un dj faisait tourner d'la zik. Ecouter du bon son ( enceintes hi fi ou son ) ça m'a redonner envie de faire de la musique, de composer, de chanter, etc...

C'est ce qui m'a convaincu de vouloir prendre des bonnes enceintes. Pourquoi pas coupler une paire de monitoring ( genre fait pour ça...) et une paire genre sono ( qui " flatte " ) .
32
Si on se base sur tous les avis laissés sur AF concernant les PM-1 (20 personnes quasi unanimes pour le 10/10) je vois pas comment on pourrait encore hésiter à se les procurer, perso je ne regrette absolument pas.

33
J'serai plus pour les RP6, étant donné la petite pièce dans laquelle je compte m'en servir...

10 mètre carré à peu près.