4.1/5
  • Maxence BMaxence B

Précision max !

KRK RP5 G3Publié le 02/04/14 à 10:27
    Ce qui m'a motivé à acheter cette paire d'enceintes , après avoir lu différents tests disponibles sur des sites anglais , la précision et la fiabilité du matériel.
    Je les utilise dans mon petit home studio , elle s'y intègre parfaitement.

Le son est vraiment très net et précis , notamment dans la précision du bas du spectre, mais le reste du spectre reste aussi vraiment précis.
    La dynamique est très bonne et permet vraiment de mieux gérer la compression.
    Rien à dire sur l'image stéréo.

je viens de lâcher mes Hercules Xps 80 pour une cette paire de Krk et franchement si j'avais pus les choisir avant je l'aurai fait. Je vous les recommande vivement.
    Je les utilise dans mon petit home studio , elle s'y intègre parfaitement.

La dynamique est très bonne et permet vraiment de mieux gérer la compression.
    Rien à dire sur l'image stéréo.