Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2011 à 17:51:50Commentaires sur le test : La MR, qu'on voit danser...
Il y a déjà trois ans de cela, nous avions testé les MR8 de Mackie, pendant accessible des fameuses HR824, et nous avions été plutôt convaincus... La sortie d'une version estampillée mk2 est donc l'occasion pour nous de voir et d'écouter ce qui a bien pu changer...
C'est sur qu'un évent arrière c'est pas facile pour le placement de l'enceinte
Mais plus encore le volume derrière c'est rédhibitoire pour moi.
0
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 07/09/2011 à 23:42:05
Ce ne son pas des chose dérangeante pour moi !!!
0
xxoioxx
asterix1967
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 08/09/2011 à 02:23:38
Citation de : Zaiuz
Mais plus encore le volume derrière c'est rédhibitoire pour moi.
tu travailles pas avec une petite table de mixage
ou le volume de sortie de ta carte son (même externe)
pour ma part je touche jamais au volume sur les moniteurs
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 08/09/2011 à 09:49:19
c'est quoi ça bande passante ?
0
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8Posté le 08/09/2011 à 10:51:59
Sur le site de toto ils disent de 40Hz à 20kHz.
C'est moi ou dans le teste il sous entende que les MR 8 son au niveaux de DSM 2 ?
0
xxoioxx
lulumusique
1130
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 08/09/2011 à 13:20:45
dans le manuel d'utilisateur ils donnent aussi 40-20k. Mais sans la tolerance ca ne veut pas dire grand chose...
0
lulumusique
1130
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 08/09/2011 à 13:53:08
Elles n'ont pas l'air mal.
Dommage pour l'absence d'attenuation des basses frequences. Un -3dB/0dB/+2dB n'aurait-il pas ete plus judicieux?
x
Hors sujet :
Ne faudrait-il pas une bonne fois pour toute trancher la question des events a l'arriere: si les enceintes ne sont pas collees au mur (plus de 30 cm du mur) est-ce que ca a une reelle influence sur le son? Oui selon certains, non selon d'autres...
Perso j'ai du mal a voir la difference avec l'event a l'avant si elles ne sont pas a moins de 30cm du mur.