Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto
- 662 réponses
- 77 participants
- 154 107 vues
- 77 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
eric_h
Justement je me demandais s'il y avait une répartition intelligente des fréquences lorsque le caisson est branché.
ThinkTwice1980
Tout est indiqué et en français !!
eric_h
Sinon j'avais posé une question dans un autre post concernant la gestion de l'alim sachant que les inter se trouvent a l'arrière.
Concrètement comment faites vous pour gérer cela? Vous les éteignez chaque fois que vous ne les utilisez pas? Vous utiliser des prises telecomandees?
Vraiment dommage qu'ils n'aient pas intégré une fonction de mise en veille comme sur d'autres marques
hotblow
perso je les éteins par l'arrière à chaque fois. Ce n'est pas super pratique, mais c'est pas insurmontable non plus sinon rien n'empêche de les relier à l'alimentation avec une prise commune possédant un interrupteur...
eric_h
Barry Centre
Eh justement je pensais m'acheter une prise avec télécommande mais je me pose une question : les Eris possèdent une protection anti 'plop' au demarrage/arret si le volume est monté. Je me demandais si le fait de les allumer/eteindre par le biais de la prise télécommandée (donc avec les inter toujours ON derrière les enceintes) permettait aussi de bénéficier de cette protection
J'ai testé avec mes E5, et la réponse est NON. J'ai essayé avec l'interrupteur de la multiprise en gardant le switch des E5 en position allumée, et j'ai un gros plop à la mise sous tension, avec carrément un mouvement visible des cônes...
Donc maintenant, comme c'est pas un effort surhumain d'aller chercher derrière, je les allume chacune par son propre switch.
Barry Centre (jeu de mots)
Hohman
Je me pose vraiment des questions si toutes les conditions sont réuni chez vous et que vous avez des « plop » par la simple action d'allumage par le bouton on/off d'une multi prise.
[ Dernière édition du message le 02/11/2014 à 21:58:18 ]
gluon
Salut,
Pour ma part, les ERIS 8 sont branchés sur une petite multi prise avec interrupteur et je n'ai aucun plop. J'ai aussi un palmer monicon à zéro quand je les allume et les éteins, et ce, dans un ordre logique d'allumage de tout le matos et inversement quand on éteint.
No soucis
rogercag
se mefier aussi de l'allumage ou eteignage du pc ça peut faire ploc!
Hypnocif
Yep' presque 10 ans que j'allume et éteins mes enceintes avec une multiprise de chez carouf, pas de souci nom plus.
Uniquement les enceintes de branché dessus, je les allume en dernier et les éteins en premier...
@+
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
- < Liste des sujets
- Charte