Prodipe Pro 5

Tous les avis sur Prodipe Pro 5

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 249 € TTC
3.9/5
  • Ralph Casey MillerRalph Casey Miller

Prodipe Pro 5Publié le 30/12/05 à 16:20
    Event de basse à l'avant très pratique quand on ne peut pas les éloigner du mur.
    boutons à l'arrière certe mais crantés et très pratique pour le calibrage.
    elles sont très belles et bien finies.
    réglage de la courbe dans le haut du spectre..
    9 pour les boutons à l'arrière.

Courbe intéressante qui permet de retrouver ses mix ailleurs très bien.
    elles sont moins colorées que les pro8 qui accentuent un peu trop guitares et voix; encore un bon point pour les pro5.
    l'image stéréo est bonne à condition de les placer et d'être placé correctement.
    les aigus ne sont pas agressifs et bien définis. l'écoute prolongée ne pose pas de problème.
    Les basses sont présentes, bien définies,…
    boutons à l'arrière certe mais crantés et très pratique pour le calibrage.
    elles sont très belles et bien finies.
    réglage de la courbe dans le haut du spectre..
    9 pour les boutons à l'arrière.

Courbe intéressante qui permet de retrouver ses mix ailleurs très bien.
    Les basses sont présentes, bien définies, assez surprenantes pour un modèle de cette taille et ne prennent pas le dessus sur le reste du spectre. pas vraiment besoin du caisson dans la plupart des cas!!
    bonne directivité des ondes même dans une pièce minable:vraiment bien!!
    Ce ne sont pas les meilleurs enceintes qui soient mais elles sont largement suffisantes pour très bien travailler en home studio.

3 mois d'utilisation. J'apprécie particulièrement de pouvoir travailler correctement à volume modéré. Je trouve les basses bien mieux définies que sur des near05experience.
    rapport qualité prix top.
    Je suis plus que satisfait!!