Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 8
Photos
1/329
Prodipe Pro 8

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet Prodipe pro 8 vs M-Audio Bx8a ?

• 37 réponses
  • 12 participants
  • 8 566 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Prodipe pro 8 vs M-Audio Bx8a ?
Tout est dans le titre :bravo:

Choix cornélien en vue d'achat de mes premieres monitoring :D

Votre avis ???
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : excusez moi je rectifie, tests de distortions a l'appui, les hauts parleurs peerless sont plus performant que les dynaudio pour trois fois moins cher

22
Euh c't'intéressant ton discours sur la comparaison des HP dynaudio :) On trouves des HP peerless dans quoi comme moniteurs ? Paske 3x moins cher que Dynaudio pour cette qualité ça devient... interessant :humm:
23

Citation : ça m'interesserait de savoir pourquoi le mixage en 2.1 induit en erreur

Parce que j'avais ouvert un thread sur cette question Mixer en 2.1 ou classique stéréo?. Le peu de réponses que j'ai eu on été dans le même sens. Alors j'ai opté pour la simple stéréo... :lol:

Hors sujet : Salut Vanillia :coucou:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

24
Salut à tous ,vaut pas ouvrir l,enceinte ,risque de dèception garantie
concernant l,amortissement des parois ,je vous parle pas de l,amplification
doit y avoir pour dix euros de composant maxi ;par contre ça a l,air mieux niveau hp .
je pense changer quelque composant pour de meilleur facture ,et voire ce que
ça donne ;ça peut ètre une bonne base pour du tweak ;
sinon r/q/p trés correct ,
mais je suis sur que pour quelques dizaines d,euros ,on peut les amèliorer d, un bond au dessus ;par exemple en amortissant et en rigidifiant un peu mieux la caisse et en quelques condos stratégiques par de meilleures et pour
quelques euros ,pour qui en a envie bien-sur .
a plus
25
Change ce qui faut prends en photos, fait nous part des ameliorations!! etant pas tres doué de mes mains je craindrais quand meme ce genre de manipulation
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
26
Si j'ai le temps je les démontes et prend en photo les divers composants internes !
27
Komaan, et la garantie !!! elle a sauté puisque tu as ouvert des enceintes ! :?!:

Cela dit, comme dit djcrazyhands, prends les operations en photo afin de nous faire un beau tuto. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

28
Ces histoire de trompeur pour le 2.1 ca sent quand meme pas mal le n importe quoi. Plein de gros studio s y mettent alors...
29

Citation : Ces histoire de trompeur pour le 2.1 ca sent quand meme pas mal le n importe quoi. Plein de gros studio s y mettent alors...

Pit être mais il y a système 2.1 et système 2.1 : ceux des gros studios sont probablement largement mieux équilibrés que nos prodipe d'amateurs. Ce qui m'amène à une question toute bête : quel intérêt d'un système 2.1 si un 2.0 restitue correctement les basses ? Pouvoir entendre ce que donne le mix sur un système de "technophile" avec des basses blindées à fond ? peut être.... je m'interroge...
30
Dans ce cas aucun interet ... serieux perso je prendrais des 8" et pas de subchez prodipe. Apres on peut avoir envie d un systeme polyvalenet, permettant l ecoute hi fi et le mixage. Auquel cas juste besoinn de couper le sub non ? et puis ca peut servir a verifier les infrabasses pour ceux qui font du drum & bass ou des choses comme ca.