Sujet Prodipe pro 8 vs M-Audio Bx8a ?
- 37 réponses
- 12 participants
- 8 566 vues
- 10 followers
Anonyme
818
Sujet de la discussion Posté le 13/06/2006 à 16:18:33Prodipe pro 8 vs M-Audio Bx8a ?
Tout est dans le titre
Choix cornélien en vue d'achat de mes premieres monitoring :D
Votre avis ???
Choix cornélien en vue d'achat de mes premieres monitoring :D
Votre avis ???
No::Swing
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 28/06/2006 à 11:28:58
Hors sujet : excusez moi je rectifie, tests de distortions a l'appui, les hauts parleurs peerless sont plus performant que les dynaudio pour trois fois moins cher
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 28/06/2006 à 11:31:50
Euh c't'intéressant ton discours sur la comparaison des HP dynaudio On trouves des HP peerless dans quoi comme moniteurs ? Paske 3x moins cher que Dynaudio pour cette qualité ça devient... interessant
Beatless
13636
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 28/06/2006 à 12:06:16
Citation : ça m'interesserait de savoir pourquoi le mixage en 2.1 induit en erreur
Parce que j'avais ouvert un thread sur cette question Mixer en 2.1 ou classique stéréo?. Le peu de réponses que j'ai eu on été dans le même sens. Alors j'ai opté pour la simple stéréo...
Hors sujet : Salut Vanillia
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
komaan
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 28/06/2006 à 13:18:14
Salut à tous ,vaut pas ouvrir l,enceinte ,risque de dèception garantie
concernant l,amortissement des parois ,je vous parle pas de l,amplification
doit y avoir pour dix euros de composant maxi ;par contre ça a l,air mieux niveau hp .
je pense changer quelque composant pour de meilleur facture ,et voire ce que
ça donne ;ça peut ètre une bonne base pour du tweak ;
sinon r/q/p trés correct ,
mais je suis sur que pour quelques dizaines d,euros ,on peut les amèliorer d, un bond au dessus ;par exemple en amortissant et en rigidifiant un peu mieux la caisse et en quelques condos stratégiques par de meilleures et pour
quelques euros ,pour qui en a envie bien-sur .
a plus
concernant l,amortissement des parois ,je vous parle pas de l,amplification
doit y avoir pour dix euros de composant maxi ;par contre ça a l,air mieux niveau hp .
je pense changer quelque composant pour de meilleur facture ,et voire ce que
ça donne ;ça peut ètre une bonne base pour du tweak ;
sinon r/q/p trés correct ,
mais je suis sur que pour quelques dizaines d,euros ,on peut les amèliorer d, un bond au dessus ;par exemple en amortissant et en rigidifiant un peu mieux la caisse et en quelques condos stratégiques par de meilleures et pour
quelques euros ,pour qui en a envie bien-sur .
a plus
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 28/06/2006 à 13:55:17
Change ce qui faut prends en photos, fait nous part des ameliorations!! etant pas tres doué de mes mains je craindrais quand meme ce genre de manipulation
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Krisskano
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 28/06/2006 à 14:42:23
Si j'ai le temps je les démontes et prend en photo les divers composants internes !
Beatless
13636
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 28/06/2006 à 14:45:40
Komaan, et la garantie !!! elle a sauté puisque tu as ouvert des enceintes !
Cela dit, comme dit djcrazyhands, prends les operations en photo afin de nous faire un beau tuto.
Cela dit, comme dit djcrazyhands, prends les operations en photo afin de nous faire un beau tuto.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 28/06/2006 à 16:14:02
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 28/06/2006 à 16:17:33
Citation : Ces histoire de trompeur pour le 2.1 ca sent quand meme pas mal le n importe quoi. Plein de gros studio s y mettent alors...
Pit être mais il y a système 2.1 et système 2.1 : ceux des gros studios sont probablement largement mieux équilibrés que nos prodipe d'amateurs. Ce qui m'amène à une question toute bête : quel intérêt d'un système 2.1 si un 2.0 restitue correctement les basses ? Pouvoir entendre ce que donne le mix sur un système de "technophile" avec des basses blindées à fond ? peut être.... je m'interroge...
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 28/06/2006 à 16:20:39
Dans ce cas aucun interet ... serieux perso je prendrais des 8" et pas de subchez prodipe. Apres on peut avoir envie d un systeme polyvalenet, permettant l ecoute hi fi et le mixage. Auquel cas juste besoinn de couper le sub non ? et puis ca peut servir a verifier les infrabasses pour ceux qui font du drum & bass ou des choses comme ca.
- < Liste des sujets
- Charte