Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PSI Audio A226-MAIN
Photos
1/1
PSI Audio A226-MAIN

Enceinte de monitoring active de la marque PSI Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : PSI Audio annonce le nouveau moniteur 3 voixl A226-MAIN

• 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 336 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : PSI Audio annonce le nouveau moniteur 3 voixl A226-MAIN
353813.jpg
Le fabricant suisse PSI Audio présente l’A226-MAIN, un nouveau moniteur de studio actif, analogique, trois voies, conçu pour les applications de maste

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
FAT :clin:
3
Citation :
Le prix de vente conseillé sera commu­niqué prochai­ne­ment.

Non, non, pas besoin de savoir le prix, la photo nous suffit...
4
Grave, ça va piquer fort.
5
En même temps, un main monitor full range d'1 mêtre de haut qui sort 20 hz et 112 dB à 1 mêtre c'est par définition pas vraiment le genre de trucs accessible au home studiste moyen.

Mais effectivement, quand en plus on connait la politique tarifaire tout à fait suisse de PSI, on est confortés dans le fait que ce sera pas le prochain achat sur la wishlist. ^^

[ Dernière édition du message le 13/05/2025 à 11:03:43 ]

6
Clairement, il faut la pièce qui va avec ces enceintes!
7
Citation :
Non, non, pas besoin de savoir le prix, la photo nous suffit...

:bravo:
8
Citation de FabN :
Clairement, il faut la pièce qui va avec ces enceintes!

comme toujours , non ? ;-)

SSL UF8:  Excellente ET frustrante

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

LUNA Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

9
Citation de oboreal :
En même temps, un main monitor full range d'1 mêtre de haut qui sort 20 hz et 112 dB à 1 mêtre c'est par définition pas vraiment le genre de trucs accessible au home studiste moyen.

Mais effectivement, quand en plus on connait la politique tarifaire tout à fait suisse de PSI, on est confortés dans le fait que ce sera pas le prochain achat sur la wishlist. ^^

C'est suisse donc trop cher pour ce que c'est ???

SSL UF8:  Excellente ET frustrante

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

LUNA Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

10
L'industrie Suisse est surtout connue pour ses productions dans le luxe, d'où ma blague, mais si on est plus sérieux, je trouve PSI overpricé pour ce que c'est oui. Par ailleurs, de fait, les salaires Suisse (5698 euros de salaire moyen, quasi deux fois le salaire moyen Français) jouent défavorablement sur le prix des produits qui sont manufacturés là bas. On peut mettre au crédit de PSI de ne pas délocaliser, mais ça a un impact sur le prix de vente difficilement contestable.

Du coup, ce sont de bonnes enceintes, bien construites, mais quand tu vois que pour le prix d'une A21, tu as une paire de KH150 qui sont de meilleures enceintes (Spinorama par exemple pour une comparaison objective, mais qui rejoint mon avis subjectif), je crois qu'il n'y a pas vraiment besoin de pousser la démonstration beaucoup plus loin.

Alors évidemment, il n'y a pas de miracle, et les Neumann sont produites en république tchèque. Sauf que quand on voit le contrôle qualité et les tolérances de fabrication, sauf à avoir une passion particulière pour la couleur sonore de la marque, il est difficile de justifier l'écart de prix.

[ Dernière édition du message le 13/05/2025 à 13:39:33 ]