Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box Studioline NF06 A
Photos
1/2
the box Studioline NF06 A

Sujet Moniteurs actif chez thomann à 185 € la paire !

  • 383 réponses
  • 74 participants
  • 19 604 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Moniteurs actif chez thomann à 185 € la paire !
Bonjour

je viens de voir sur thomann les moniteurs nearfield nf06a à 185 euros la paire.
Ayant un petit budget elles me semblent interessantes
(j'ai deja acheté un micro tbone sc450 qui me semble trés bon vu le prix)

Quelqu'un connait il ces enceintes ?

merci d'avance
@+
Afficher le sujet de la discussion
221
UP
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
222
Hein?
223

Citation :

Ba mixer des morceaux pop rock
batterie + piano + basse + guitare + chant...

et écouter de la musique, jeux, films etc... multimédia quoi!




Exactement le même usage que pour moi comme je l'ai ecrit plus haut


Citation :

Sont-elles celles qui ont vraiment le meilleur rapport qualité/prix???

les M-Audio DX4 et les ESI nEar 05 sont-elles plus ou moins cher par rapport à leur qualité??



La je ne peut pas te répondre je n'ai que celle la mais j'en suis parfaitement satisfait au pire tu peut toujours retourner le produit.
224
Ok merci... mais je pense quand même les garder... étant donné que j'ai vu que les ESI nEar 05 avairent l'air de manquer de basse, que je n'ai pas assez de tunes pour m'acheter un caisson de basse et puis les DX4 sont moins puissantes par rapport aux nf06 a... et puis thomann font du bon matos à petit budget je leur ferait donc à mon avis confiance une nouvelle fois!
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
225
Et les gens qui les ont depuis plus longtemps, est ce qu'à vieillir elles se comportent toujours de la même manière? pas de molesse dans le son, de crachouillis...?? :???:

nan parce que du coup, elles me tentent bien moi ces NF06 :clin:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
226

Citation :
Et les gens qui les ont depuis plus longtemps, est ce qu'à vieillir elles se comportent toujours de la même manière? pas de molesse dans le son, de crachouillis...??

nan parce que du coup, elles me tentent bien moi ces NF06



Les miennes aurons deux ans en décembre et je n'ai
rien constaté de ce genre.

j'en suis toujours aussi satisfait.
227
Quelles sont les eneintes les plus cheres auquelles on pourrait les comparer (aussi bien pour les caractéristiques que pour leur qualité...)???
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
228
Ok merci de ces renseignements Cadaviera

heu du coup j'ai le choix pour le meme prix entre les nf06 et les berhinger B2030A (d'occasion, servies 2 mois) pour le même prix

j'hésite.... à votre avis?
j'ai lu sur AF que les Berhinger avaient des pb de fusibles mais a part ça, ça n'a pas l'air plus mal ou moins bien que les thebox
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
229

Citation : Ok merci de ces renseignements Cadaviera

heu du coup j'ai le choix pour le meme prix entre les nf06 et les berhinger B2030A (d'occasion, servies 2 mois) pour le même prix

j'hésite.... à votre avis?
j'ai lu sur AF que les Berhinger avaient des pb de fusibles mais a part ça, ça n'a pas l'air plus mal ou moins bien que les thebox



Oué les Bheringer ont l'air pas mal aussi question qualité cela
doit-être à peut prés équivalant.

Normalement je devais moi aussi prendre les Bheringer puis vu la différence
de prix entre les deux j'ai tenté les nf06.

Par ailleur je me rappelle au moment de mon l'achat avoir lu que les nf06 était des copies de moniteur connus faudrait fouillez pour retrouver le nom exacte.
230

Citation : je me rappelle au moment de mon l'achat avoir lu que les nf06 était des copies de moniteur connus



exact il m'a semblé avoir lu ça quelquepart ici

bon ben pour ma part ce sera les B2030A et un casque akg k271sutdio
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris