Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box Studioline NF06 A
Photos
1/2
the box Studioline NF06 A

Sujet Moniteurs actif chez thomann à 185 € la paire !

  • 383 réponses
  • 74 participants
  • 19 611 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Moniteurs actif chez thomann à 185 € la paire !
Bonjour

je viens de voir sur thomann les moniteurs nearfield nf06a à 185 euros la paire.
Ayant un petit budget elles me semblent interessantes
(j'ai deja acheté un micro tbone sc450 qui me semble trés bon vu le prix)

Quelqu'un connait il ces enceintes ?

merci d'avance
@+
Afficher le sujet de la discussion
251
Sinon pour ceux qui vont en commander en ce moment, sachez qu'elles seront disponible le 30 avril chez Thomann pas avant...
252
Moniteurs :???:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
253
Vous dites que les nouveaux modèles comportent un bouton de volume à l'arrière, sur la photo 3d du site je le vois pas :??:

est-ce l'espèce d'écrou au dessus des mots "FULL-RANGE 2-WAY" :?:
254
Ah mon avis, c'est bien ça

Il a pas l'air bien le bitogneau?
255
J'avais juste un doute parcequ'il n'y a rien de marqué qui le précise et j'ai pensé que c'était une photo de l'ancien modèle :clin:
256
Je les ai pas gardé mais je les ai commandé avant de prendre des nEar05 (le tweeter de l'une des deux NF6A était endommagé) et le bouton de volume est bien présent sur chaque enceinte... Le plan 3D n'a pas été mis à jour car on n'y vois pas les boutons de volume... en tout cas ce n'est pas le truc qui y ressemble vaguement! Mais il est plus gros et bien là!

voila pour l'info!
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
257
Merci :clin: c'est bien ce que je pensais
258
C'est comme même cool.
Ce thread a été créé en 2003, on est en 2006 et on en parle encore. :bravo:
j'viens de m'acheter une carte son ( Tone port ux 1 ) et j'peux même pas brancher mes enceintes Dell multimédia dessus... :mdr:
Donc du coup, je compte en profiter pour m'acheter des enceintes de monitoring.
Celles ci m'ont l'air très bien, je sais pas c'que ça vaut par rapport aux KRK rp5, Fostex Pm1, M-audio Bx5a, Wharfedale 8.2.
259
:up:
Sont elles trouvables sur Paris, en magazin ?
260
Je crois que ces enceintes sont produites seulement pour thomann, je sais pu où j'ai lu ça, mais je crois qu'ils sont les seuls à les distribuer

Ou alors ça a changé depuis le temps

Ma commande est prête, manque pu que les enceintes et elles arrivent chez moi :fete: