Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box Studioline NF06 A
Photos
1/2
the box Studioline NF06 A

Sujet Moniteurs actif chez thomann à 185 € la paire !

  • 383 réponses
  • 74 participants
  • 19 505 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Moniteurs actif chez thomann à 185 € la paire !
Bonjour

je viens de voir sur thomann les moniteurs nearfield nf06a à 185 euros la paire.
Ayant un petit budget elles me semblent interessantes
(j'ai deja acheté un micro tbone sc450 qui me semble trés bon vu le prix)

Quelqu'un connait il ces enceintes ?

merci d'avance
@+
Afficher le sujet de la discussion
231
TRAITRE!!!! lol...

si j'était toi j'opterais pour les the box moins cherers, neuves et en plus tu peut les rendre au bout de 30 jours avec Thotho... mais si on les rend en moins de trente jours ... est-ce qu'ils nous remboursent L'INTEGRALITE du produit????
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
232

Citation : TRAITRE!!!! lol...

si j'était toi j'opterais pour les the box moins cherers, neuves et en plus tu peut les rendre au bout de 30 jours avec Thotho... mais si on les rend en moins de trente jours ... est-ce qu'ils nous remboursent L'INTEGRALITE du produit????



Ça m'est arrivé avec les miennes l'un de mes moniteurs est arrivé
en mauvaise état(merci la poste)

Tu a le choix soit,je reprenais une autre paire soit,je pouvais passer une
autre commande pour un montant équivalent ou plus simplement
encore un remboursement.
233
Mais si par exemple, je les commande, j'ouvre le paquet, je les installes et je m'aperçois à l'utilisation qu'elles sont mortes ( à cause de la poste par ex )... je peut quand même les rendre?...

mais quand je parle des trentes jours pour les essayer c'est pas si il leur arrive palheur mais c'est plutôt juste pour les essayer et ensuite les renvoyer, après avoir ouvert le paquet... ils remboursent TOUT???
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
234
D'après ce que je sais il rembourse le produit en intégralité, mais les frais d'envoie reste à ta charge.
235
Remarque ça leur coute pas grand chose si c'est toi qui paie les frais de port de renvoi
ça leur a juste couté la préparation de ta commande :|
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
236
Quand j'ai reçu les miennes, le premier colis avait gentiment été explosé par la poste...du coup j'ai appelé Thomann et ils m'ont renvoyé des enceintes neuves dès réception du premier colis, que j'avais évidemment refusé d'accepter a la poste...
J'ai aussi eu un probleme avec un ampli guitare défectueux qu'ils m'ont remplacé tout en me remboursant intégralement les frais de renvoi...Ils sont sérieux et on peut facilement s'arranger ( en francais svp) avec leur service commercial au téléphone...

Beaucoup de bruit pour rien...

237
Quelles sont les eneintes les plus cheres auquelles on pourrait les comparer (aussi bien pour les caractéristiques que pour leur qualité...)???
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
238
Ben j'ai lu quelquepart que c'était la copie d'une celèbre enceinte... mais je sais pas laquelle
c'est peut-être pour nous rassurer nous autres petits budgets!! :clin:
oui ça m'interesse de savoir également
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
239
Salut à tous, ma réponse va être un peu bizarre, je pense mais bon voilà.
Je possède ces enceintes depuis le moi d'août et j'ai déjà eu l'occasion de mixer pas mal de choses depuis, voir même du remastering de vinyls.
Bon je ne vois trop pourquoi il faut à tout prix essayer de les comparer à des modèles prestigieux, là je comprends pas trop.
Ce que je peux simplement vous dire que j'ai bosser pas mal et je continue sur des 1030 Génelec, et la au niveau prix c'est pas la même chose, vous en conviendrez, et je n'ai pas été trop déstabilisé avec les NFo6 A.
bon comparons ce qui est comparable bien sûr, mais sans déconner on peut faire du bon boulot avec ces petits moniteurs.
Maintenant je ne suis pas persuadé qu'elles soient la copie de telles ou telles enceintes, mais intraséquement elles sont pas mal du tout.
De toute façon en ce qui me concerne je trouve les 1030 trop généreuses dans l'aigus, donc elles ne sont pas parfaites, d'ailleurs l'enceinte parfaite éxiste t'elle?
Prenez les NS 10 qu'on trouve partout... Et ben c'est pas vraiment ce que l'on peut appeler une enceinte ultra droite, non?
Je crois qu'il est important de connaitre son matos, et apprendre à le maîtriser. Après tout comparé à maintenant les h.p et positionnement d'enceintes dans les 60's ou 70's étaient assez incroyables, et pourtant il y a des albums qui sonne grave non?
240
Normal, dans les 70's on se fiait plus à son instinct de musicien qu'à son matos...ça se perd...

Beaucoup de bruit pour rien...