Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box Studioline NF06 A
Photos
1/2
the box Studioline NF06 A

Sujet Moniteurs actif chez thomann à 185 € la paire !

  • 383 réponses
  • 74 participants
  • 19 617 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Moniteurs actif chez thomann à 185 € la paire !
Bonjour

je viens de voir sur thomann les moniteurs nearfield nf06a à 185 euros la paire.
Ayant un petit budget elles me semblent interessantes
(j'ai deja acheté un micro tbone sc450 qui me semble trés bon vu le prix)

Quelqu'un connait il ces enceintes ?

merci d'avance
@+
Afficher le sujet de la discussion
261
Oui, the box c'est comme T-bone ou the amp le t c'est Thomann :clin:
262
Nan vincent, "the box" c'est une des marques de thomann...

C'est comme si tu demandais si on pouvait trouver les produits de marque carrefour ailleur que chez carrefour ! :ange:
263
Oops y a croisage ! :humm:
264
Oki, merci les gars ! :boire:
Si c'est comme pour les produits LDLC ( super fiables, excellentes qualités, toussa toussa ), c'est du tout bon. :bave:
265
Niveau fiabilitée j'en metterais pas mon kiki au feu. regarde sur ce topic y a beaucoup de monde qui les ont reçu avec un potard cassé ou un défaut. En général thomann ne fait pas d'histoire pour les échanger et rembourse les frais de ports engendrés mais c'est toujours désagréable !!
266

Citation : avec un potard ou un machin casssé


et dans ce cas, faut leur renvoyer l'bouzin et attendre de le re-recevoir ?
'tain, sachant qu'ils ont du mal pour le premier envoi, qui nous dit que le deuxième sera meilleur ??

:8O:
267
C'est justement ça le problème!!

sinon moi j'ai eu le malheur d'expérimenter la procédure de retour et heureusement ça s'est passé très rapidement et sans besoin de discuter se justifier :toussa: ...
268
Pi en plus le monsieur de Thomann m'a dit au téléphone que les retours se vérifiaient en effet sur les premières séries. Mais Ca fait un moment qu'ils n'ont quasi pas eu de retour sur ce modéle.

Donc apparemment ya vraiment pu à s'en faire et juste foncer :boire:
269
270
Moi yésite comme même à investir, j'aime bien mes enceintes Dell. :oops:
J'crois qu'j'vais plutôt taper dans un micro dynamique un peu meilleur que mon shure à 30 euros.
J'ai l'sentiment que ce sera plus " rentable " .

Vé peut être attendre de gagner au tac o tac pour me payer des PM1 ou têtre bien que si je suis convaincu du gain en matière d'efficacité de mix, je craquerai pour les totos.