Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2004 à 15:18:28[News] TLCpro AMS 1 à l'écoute
Dès la semaine prochaine, le distributeur AudioPlanet vous propose une écoute comparative des nouvelles enceintes AMS 1. Signées TLCpro, ces dernières sont des moniteurs actifs de proximité pensés pour une utilisation en studio / Home Studio ou pour la HiFi haut-de-gamme.
mais on prépare un avis collectif digne de ce nom et dans le lots... on est qq uns à connaitre les dynaudios ;)
0
Anonyme
521397
64Posté le 19/12/2004 à 19:47:01
TLCpro vient de faire un modèle passif de ces enceintes. AudioPlanet va bientôt pouvoir les montrer en pré-première.
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
65Posté le 19/12/2004 à 23:22:28
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, bien , je vient
0
Anonyme
521397
66Posté le 21/12/2004 à 07:13:54
L'enceinte est construite de telle manière qu'on pourra toujours faire l'upgrade vers la version active si jamais l'envie nous en prend.
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
67Posté le 04/01/2005 à 22:27:48
Citation : Perso je mettrai un avis en fin de semaine / début de semaine prochaine (d'ici là je les aurai un minimum utilisées et mon avis n'en sera que plus précis