Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TLCpro AMS 1 - Soie
Photos
1/1
TLCpro AMS 1 - Soie

Sujet [News] TLCpro AMS 1 à l'écoute

  • 66 réponses
  • 10 participants
  • 4 336 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] TLCpro AMS 1 à l'écoute
Dès la semaine prochaine, le distributeur AudioPlanet vous propose une écoute comparative des nouvelles enceintes AMS 1. Signées TLCpro, ces dernières sont des moniteurs actifs de proximité pensés pour une utilisation en studio / Home Studio ou pour la HiFi haut-de-gamme.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
61
Voici le link d'un test de 6 pages sur les AMS 1. Seul hic - il est en Polonais :clin:
Mais il y a de très belles photos de la bête éventrée.
http://www.e-muzyk.pl/muzyk/servlet/Index?column=84&page_column=0&article=576&page_article=0
62
Les dynaudio sont elles dans le comparatif!? :)
63
Nop

mais on prépare un avis collectif digne de ce nom et dans le lots... on est qq uns à connaitre les dynaudios ;)

64
TLCpro vient de faire un modèle passif de ces enceintes. AudioPlanet va bientôt pouvoir les montrer en pré-première.
65
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, bien :bravo: , je vient
66
L'enceinte est construite de telle manière qu'on pourra toujours faire l'upgrade vers la version active si jamais l'envie nous en prend. :D:
67

Citation : Perso je mettrai un avis en fin de semaine / début de semaine prochaine (d'ici là je les aurai un minimum utilisées et mon avis n'en sera que plus précis



on attend encore :D: