Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TLCpro AMS 1 - Soie
Photos
1/1
TLCpro AMS 1 - Soie

Sujet [News] TLCpro AMS 1 à l'écoute

  • 66 réponses
  • 10 participants
  • 4 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] TLCpro AMS 1 à l'écoute
Dès la semaine prochaine, le distributeur AudioPlanet vous propose une écoute comparative des nouvelles enceintes AMS 1. Signées TLCpro, ces dernières sont des moniteurs actifs de proximité pensés pour une utilisation en studio / Home Studio ou pour la HiFi haut-de-gamme.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
51
Merci pour la critique T point bo :bravo:
Est-ce que tu pourrais la recopier dans la section AVIS? Comme ça les gens vont la trouver plus facilement. AMS 1 représente le moniteur Moyen de la gamme AMS. TLC travaille d'arrache pied sur le petit moniteur, qui devrait voir le jour l'année prochaine. Je vais bien évidement vous tenir au courant des nouvelles au fur et à mesure qu'elles arrivent. :8)
Fmarine, devrais-je ouvrir un nouveau sujet chaque fois que je parle des produits TLC ou bien continuer dans ce sujet là? :?:
52
Sur les tests -> continuons sur celui-ci ... en revanche, pour un nouveau sujet de discussion concernant les AMS 1, on ouvrira un nouveau Thread.
UP pour les AMS 1 : pour ceux qui désireraient assister à des tests de ces enceintes, vous pouvez contacter Audioplanet.

Hors sujet : Accordéon : hé hé !T point bo ... :clin:

Caca In -> Caca Out

53
Je ne sais pas si c'est bien necessaire de copier coller ma critique dans "avis" ??
vu que je n'ai ecouté les ams1 que 2 heures,
ainsi je cree un nouveau sujet dedié aux futur avis
54
Les rubriques tests et avis sont les plus susceptibles d'être consultées par ceux qui souhaitent avoir plus d'infos sur un produit donné. D'ou mon idée de mettre vos impressions dedans mais ce n'est qu'une suggestion bien évidement. :D:
55
Suis je le seul a avoir un avis ???
56
Perso je mettrai un avis en fin de semaine / début de semaine prochaine (d'ici là je les aurai un minimum utilisées et mon avis n'en sera que plus précis :clin:

57
Content de savoir qu'elle servent :)
58
Pour les futur monitor plus petite , vont t'elles gradés les memes composant ? vont elles etre corrigé face au leger manque d'aigu ??
59
Greg de TLCpro est au courant de vos impressions et il travaille dessus.
60
Vous pouvez aller voir Les AMS 1 en démo chez Playback jusqu'à la fin de l'année.