Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MSP5
Photos
1/584
Yamaha MSP5

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série MSP

Sujet Vibration parasite?

  • 80 réponses
  • 18 participants
  • 12 167 vues
  • 4 followers
1 Vibration parasite?
Salut a tous!
Voilà, je compte me payer des msp5 tres prochainement...Un pote qui en a m' a passé les siennes pour les tester. Il se trouve qu'elles produisent une petite vibration parasite dans les basses: lors d'un bon kick par exemple, et ce a un volume tout a fait modeste...Je ne pense pas a une saturation du son mais bien a une vibration a l interieur de l'enceinte.

Cette paire d'enceinte ayant eu une vie mouvementée avant mon test (mon pote s'en servait pour faire du mix dj a donf sur les terrasses de bar par exemple: là ça saturait carrément!On est bien d accord), j'aurait voulu savoir si des msp5 neuves présentaient se petit défaut bien génant.
J 'ajoute que je travaille dans une piece réduite, donc niveau volume je ne pousse vraiment pas pour entendre cette vibration... Quand je monte le volume, l'enceinte ne sature pas, et là il est bien sur impossible d'entendre cette vibration. Donc mon probleme se situe surtout à l écoute à volume bas et moyen...

Quelqu'un pourrait il me rassurer et me dire que vu les msp5 neuves n'ont pas ce probleme?
Afficher le premier post
81
à Anonyme
Citation :
" Si ton mix sonne bien sur ces enceintes il sonnera PARTOUT si tu as des vibrations sur les msp5 tu en aura sur d autres systemes d ecoute "


Meme ci ces bruits appartiennent seulemen a l enceinte en question?
Des bruits de defectuesite unique du moniteur...
Je vais les entendre comme meme sur d autres systemes?

Pour de l aide:

https://fr.audiofanzine.com/monitoring/forums/t.538585,les-defauts-des-o-300-moniteurs-defectueux-ou-reason.html

Merci