hs50m et adam a3x
- 71 réponses
- 18 participants
- 12 089 vues
- 17 followers
gaelfilisan
J'hesite entre les yamaha et les adam a3x dans la meme gamme de prix,les yamaha ayant des probleme de restitution des basses...des avis ?
campo10
fabyen
campo10
a par amant les adam sont trés dur à trouver à tester :S sa vas etre chaud chaud essaye de cherche sur le reste du forum les personne qui les posséde
La musique une passion, un partage......
www.youtube.com/user/guillaumeproject
légitime_bass
les deux se vale
ce sont de bonne petite enceinte
aprés question de choix en magasin , on pourra trouver plus souvent les yamaha
a++
the beats
Anonyme
!
Des hs50 qui sonnent carton ; je vais me plaindre à yamaha ; qu'ils me remboursent immédiatement, même si la garantie est périmé ; c'est un scandale
No, non, mais vraiment, moi je crois que the beats n'à pas d'oreille pour dire une chose pareil, ou alors comme il dit , ça doit être sa pièce, ce que je crois plus exactement.
C'est une blague ou quoi , nous ne sommes pas le 1er Avril pourtant ou alors je ne m'en suis pas rendus compte ; comme le temps passe vite
Mad Max
the beats
the beats
paradies
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
qvintvs
Résultat des courses, je suis venu avec pleins de certitudes sur certaines marques, et suis rentré avec une paire de Yams sous le bras... Mes impressions personnelles:
Adam A3X: Pleins (trop pour du 4,5"?) de basses, des aigus agéables et feutrés. Un son un peu hiFi j'ai trouvé, Bien déçu, car j'étais venu pour les acheter, mais ce n'étais visiblement pas le produit que j'attendais.
KRK Rockit 5: Pareil que pour les Adams (agréables à écouter) mais encore plus de basses et un son moins détaillé.
Focal CMS40: Je suis sûr que les plus gros modèles font honeur à la marque et correspondent à la réputation de Focal, mais j'ai trouvé les CMS40 brouillonnes, avec des hauts-médiums trop en avant et désagréables, et surout un son "fermé", dû surement à la petite taille des caissons. La musique qui passait était Pantera, et le charley donnait l'impression de saturer (à cause des médiums dominants?), ce qui n'était pas le cas sur les autres enceintes. Pareil, grosse déception, j'avais vraiment envie de les aimer.
Yamaha HS50M: Au début choqué par le manque de basses, surtout après les Adams et KRK, mais finalement j'ai trouvé les Yamaha très détaillées, avec une belle image stéréo, un son certes pas spécialement flatteur, mais toutefois agréable à l'écoute.
Genelec 8020B: La claque... Un son détaillé, équilibré, de bonnes et belles basses, mediums et aigus pas criards. A noter que plus les enceintes étaient chères, plus le vendeur montait le son (:D), donc j'ai eu le loisir d'écouter le Genelec à fort volume, et je trouve incroyable qu'il puisse sortir un son pareil d'aussi petites boîtes. Mais bon, pas le même prix que les autres non plus.
Après avoir gentiment demandé au vendeur de pousser un peu les Yamaha afin de comparer à volume identique, j'ai compris que c'était le bon choix pour moi (mix principalement Metal dans petite pièce, et déplacements occasionnels pour prises de son). My two cents.
- < Liste des sujets
- Charte