Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS50M
Photos
1/1021
Yamaha HS50M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

hs50m et adam a3x

• 71 réponses
  • 18 participants
  • 12 088 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion hs50m et adam a3x

J'hesite entre les yamaha et les adam a3x dans la meme gamme de prix,les yamaha ayant des probleme de restitution des basses...des avis ?

Afficher le sujet de la discussion
51

Bonjour tous le monde,

je suis passé chez mon pro cette aprem, et je souhaitais mettre une nouvelle pair d'enceinte sur le marché. J'ai écouter les Maudio, les adam, les genelec, les krk, et des JBL LSR2325P. Je pense que ces derniere sont une bonne piste a suivre pour ceux qui souhaite pas se ruiner (elle sont a 400$ ici, et sonne vraiment pas mauvais pour le prix). A mon gout, une paire concurente au Adam et Yamaha.

A noté que c'est officiel pour moi, je prends les Adam A7x pour noel, ce fut comme une révélation.... Cependant, les A3 sont trop faiblarde dans les basses pour moi (même si le rendu est honnorable pour des enceintes de cette taille).

Edit : 400$ la paire évidemment...

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 05:39:37 ]

52

adam a7x de la turie et pour tes mix et pour ton porte-monnaie mais si mr habite au states ^^ fonce

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

53

Pourquoi parler en $ alors qu’elles sont en vente en France ? Et surtout : Citation de sebyy

...pour ceux qui souhaite pas se ruiner 

La paire de JBL coûte quand même entre 200 à 300 € plus chère (selon les vendeurs) que les Yamaha donc pour certains je pense que c’est malheuresement synonyme de ruine…

et sonne vraiment pas mauvais pour le prix

j’espère qu’a ce prix elles sonnent un peu mieux que "pas mauvais" icon_wink.gif .

Les A7X à ~800 € la paire c’est plus la même catégorie, forcement... icon_mdr.gif

54

par contre pour info je sais pas si je l'ai deja dit mais les yamaha hs80m le hp fait 7 pouces et non 8 pouces (désolé si je l'ai deja dit ^^)

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

55

Citation de normandiskur :

Pourquoi parler en $ alors qu’elles sont en vente en France ?

Car je n'habite pas en france, et que j'avoue ne pas avoir cherché à regarder si elle était en vente. Pour toi, je te fais la conversion 400$ ca fait a peut pré 283euros, soit le prix d'une paire de HS50..

Sachant que la plupart des enceintes au quebec sont au meme prix qu'en france, je pensais pas tombé sur l'exception! Et je continue à avoir des doutes sur le fait que les JBL soit vendu 283e (la paire) ici et 600 en france...

Je répète que c'était une suggestion... C'est quand même genant sur ce forum de se faire casser à chaque fois qu'on essaie d'offrir des solutions, et d'avoir des réactions au quart de tour!

Je sais que les A7x sont Hors Sujet, mais c'était pour souligné quand même l'excellent travail d'Adam sur sa série.

J'espère que maintenant il n'y a plus de malentendu!

56

… les simley alors ? Je te rassure aucune agressivité dans mes messages. T’aurais du préciser que tu étais du Québec icon_wink.gif , je comprends mieux mais cela n’empêche pas qu’en France elles ne sont pas au même prix, dommage. 

Les sites les moins chère sont à 450 € sans les frais de port (mais pas en stock donc la livraison sera longue) et sa monte jusqu'à 958 € la paire !

Hors sujet :

L’inverse de ta pensée est valable à mon sens, faudrait aussi que les gens sur ce forum ne soit pas si susceptibles et ne voient pas de l’agressivité partout (je dis cela au sens générale, je vise personne en particulier).

57

Sebyy , tu es de quel régions ?? Moi je suis de sherbrooke et je ne l'ai est jamais a se prix ! T'achete sur internet ou un commercial en ville ?!

www.wsproaudio.com

58

Je les ai vu a moog audio sur Montreal. 500 sur le site, mais il font une promo en magasin.

Je suis d'accord que les prix outre atlantique sont vraiment abusé, 450e je pense que ca reste une gamme de prix abordable, moi cher que les HS80 dont pas mal de gens parle sur ce topic. Dommage que l'approvisionnement soit pas top, en tout cas, si vous avez l'occase de les tester, je vous le conseille.

Après en audio pas de miracle, si tu veux de la qualité tu paies.

J'ai acheté mes hs50 ya 4ans et je l'ai jamais regrétté malgré que ca soit bas de gamme, et je reste convaincu que le rapport qualité prix est exceptionnelle. De la même manière, après 4ans d'écoute sur ces enceintes, je commence à être lassé.

Hors sujet :

Je m'excuse pour ma susceptibilité, l'interprétation des propos sur ce genre de support est parfois très divergente, nous en somme tous les victimes!

59

Ouais j'imagine qu'a montreal il y a beaucoup plus de magasin ! En ville ici il y a quasiement rien, et les vendeurs n'y conaisse rien !

www.wsproaudio.com

60

Hors sujet :

Citation :

par contre pour info je sais pas si je l'ai deja dit mais les yamaha hs80m le hp fait 7 pouces et non 8 pouces (désolé si je l'ai deja dit ^^)

tout a fait d'accord, je l'avait mesuré aussi. Il me semble même me souvenir que j'ai dû arrondir au dessus pour obtenir les 7 pouces...