Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a un article dans le Keyboard recording de ce moi-ci sur la série d'enceinte damaha : HS50 / SH80 / et le sub... 4 pages détaillées..
Voilà c'est dit, c'est 6euros.. ! et je ne sais pas ce que ça vaut ( comme article, pas vraiment eut le temps de le lire.. )
Je viens de les acheter chez Thomann, livré par UPS nikel chrome!
Très agréablement surpris par le design superbe, une fois allumées ben c'est très propre, ca me change de mes Alesis d'avant!
Par contre, étant donné que l'évent du bass réflex est derrière, il ne faut pas oublier de placer l'arrière face a un mur, sinon on perd sérieusement les basses Cette précision peut paraitre toute conne, mais je me suis fait avoir et j'ai corrigé une fois avoir lu des avis sur ces enceintes...
Bref un achat à conseiller!!!
Et comme l'a dit piergynt, un article dans KR est disponible ce mois ci, il est très bien fait...
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
93Posté le 22/11/2006 à 16:46:00
Faut l'éloigner du mur au contraire
0
Roulax
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
94Posté le 22/11/2006 à 17:10:25
Oui ce que je voulais dire c'est que si ya vraiment rien derrière (ou a plus de 5 m) on entend pas les basses! mais comme le préconise Yamaha dans le manuel, 1m50 c'est l'idéal...
0
Anonyme
22808
95Posté le 22/11/2006 à 19:24:56
Si on a un studio assez vaste pour placer ses enceintes à 5 metres des murs à priori on n'achete pas des HS80M
Sinon effectivement il faut les decoller du mur et ne pas les placer contre ceux ci, sinon il faudra jouer des boutons de correction au dos.
0
MKNSHN
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
96Posté le 22/11/2006 à 20:16:29
Citation : Si on a un studio assez vaste pour placer ses enceintes à 5 metres des murs à priori on n'achete pas des HS80M
Ha bon
Si dans ta baraque familliale, t'as une cave de 40M2 qui est le seul endroit que t'as pour faire du son, ça veut forcement dire que t'es pété de tunes ?
j'avoue, je reste perplexe devant autant sagesse d'esprit...
0
Anonyme
22808
97Posté le 22/11/2006 à 20:54:54
Citation : Si on a un studio assez vaste pour placer ses enceintes à 5 metres des murs à priori on n'achete pas des HS80M
Moi je reste perplexe devant autant d'entetement mis à volontairement mal interpreter une phrase anodine dans le seul but de sortir son petit sarcasme personnel.
Fin du hors sujet, merci.
0
Anonyme
521397
98Posté le 04/12/2006 à 16:48:23
et meem quand on est pete de tunes on est pas oblige d avoir une seule paire de moniteurs
perso je connais un studio qui les a et elle sont a cote d enceintes beaucoup + cheres
donc si on peux tres bien acheter des HS80 si on a un grand studio et qu on est peté de tune