Sujet Avis sur ces nouvelles enceintes?
- 97 réponses
- 34 participants
- 9 172 vues
- 31 followers
Anonyme
quelqu'un les a écouté?
floben1607
je les avais deja ecouté et j'avais deja fait mon choix sur leur acquisition ! je ne regrette pas du tout
elles sont magnifiques, deja pour commencer c'est un bon point, on les a devant les yeux souvent quand meme, elles sont lourdes aussi lol
le son :
je le connaissais deja (en magasin) mais j'avais un peu peur des consequences acoustiques de ma pièce....
j'avais prevu le coup en mettant mon meuble à 1,5m des murs et coins, mais moi je suis à 50cm d'un mur...
je ne suis pas un pro et je n'ai aucun analyseur de spectre mais ce que j'entend est excellent j'adore !
je mix un de mes titres : c'est d'une precision ca fait peur lol
je vous en dirai plus quand j'aurai fini leur rodage et quand je les pousserai un peu plus !(je suis au premier cran et ma carte son sort à -30db..)
a tres bientot..
et allez pour finir :
ceux qui desire une bonne paires sans se ruiner ou appeler son banquier allez y c'est du bon, bravo yamaha pour leur serieux !
floben1607
drole de truc :
sur leur site c'est affiché à 270 pièce (soit 550)
et le mec me dit de verifier avec le mec (aparrement le boss) alors je lui demande le prix pour une paire d'enceintes et il me dit 450 euros..
au début j'hallucine, je lui demande de repeter..
il me le repete et ensuite je lui dit mais ca fait 225 euro piece ca...il me confirme
je lui demande si c'est une promo ? il me dit non...
je dis ok...et puis je repose une derniere question : c'est un magasin d'occasion ? le mec me dit non non c'est du neuf...
et la, je pleure interieurement de joie !
harmonique
Fudd
- G réglé mon probleme de basse en mettant un pan de mousse sur le mur en face des baffles, et la ca a changé du tout au tout! Je pense ke mes premieres impressions etaient dut à un probleme de reverberation.
- Rien a redire sur l'image stéréo,(écoutez le dernier Tool ou un bon PinkFloyd pour vous en convaincre)
- Je gagne un tps fou en mixage... faut dire ke avt c t du bricolage avec ma chaine Hifi... Dasn tout les cas, mes mixs passe sur tout mes systemes!
Je pense pas regretter un jour mon achat, car avec des regrets, on avance pas... hihihi
floben1607
je vou dirais dans 5 mois.
barnee
Citation : Chez Effect center.. a pigalle
drole de truc :
et le mec me dit de verifier avec le mec (aparrement le boss) alors je lui demande le prix pour une paire d'enceintes et il me dit 450 euros..
il me le repete et ensuite je lui dit mais ca fait 225 euro piece ca...il me confirme
je dis ok...et puis je repose une derniere question : c'est un magasin d'occasion ? le mec me dit non non c'est du neuf...
Je les ai appelé... 550 € la paire. C'est juste pour eviter que tout le monde les harcèle au tel pour une paire à 450...
Tu as eu du bol!!!!! Petit veinard...
Pas moyen d'en trouver à moins de 550 € sur Paris.
Anonyme
Citation : Chez Effect center.. a pigalle
drole de truc :
Ca arrive souvent ce genre de truc avec les achats directs en magasin...
floben1607
c'est clair que j'ai eu de la chance !
larmada
j'hésite entre les KRK rock it 8 et les populaires HS80M (même si je sais qu'il vaudrait mieu tester directement ses propres mix(style nuroots to electro dub), mais bon pas de magasin par chez moi). vu qu'il y a 30 euros de différence et que selon l'avis de mon revendeur, les krk pétent plus et ont plus de dynamik que les yam, et ben j'hesite
En plus pas d'avis sur les rockit sur AF, alors que ça déborde pour les HS80M; rien que pour ça je pencherais + pour les yam (merci AF )
j'attends vos avis
bless
- < Liste des sujets
- Charte