Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS80M
Photos
1/1256
Yamaha HS80M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

Avis sur ces nouvelles enceintes?

• 97 réponses
  • 34 participants
  • 9 220 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Avis sur ces nouvelles enceintes?
:8) n'étant pas sur paname, je cherche un retour sur ces enceintes,
quelqu'un les a écouté?
Afficher le sujet de la discussion
61
J'ai pas testé avec caisson...
mais les hs80m croit moi ca crache bien..pour 30m2, je pense que c'est bon..
tu les as deja entendu ?
62
Non c'est justement ...

J'aimerais bien pouvoir les écouter, je suis du coté de Marseille mais je ne sais pas où me rendre pour ...
63
Les HS80 ont vraiment un son puissant, mais si ce que tu recherches c'est "ressentir les basses dans le ventre" il te faudra un caisson de toute manière..
64
Je viens d'aller les écouter (modéle HS-50 je précise ! je n'ai pas écouté les 80 !) et je trouve qu'elles manquent clairement de précision ...$

résultat en ce qui me concerne j'ai été plutot convaincu par les KRK Rokit 5

voila bonne continuation tout le monde !

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

65
Bon, de mon coté j'ai reussi à agencé ma pièce pour décollé les hs80 des murs de 1,50m (un peu plus meme). Et elle sont environ à 1m de moi.

Et ben ca vaut vraiment le coup de se faire c****r. Car le son (surtout au niveau des basses) est vraiment plus clair, plus beau, plus claquant! Ca ne bave plus.

Par contre je percois un peu moin bien l'image stéréo.
66
Personne ne sais où je pourrais écouter ces enceintes du côté de Marseille svp ?

Mirki!
67
Mon problème de beuzzzzz est revenut... :??:
J'avais changer de multiprise pour avoir une prise de terre,... en fait, sur ma nouvelle prise, je croyais avoir une prise de terre,... mais non !!! alors, quel problème électrique ?? je sais que ça ne vient pas des enceintes ( puisqu'elles ont déjà fonctionnées sans BBzzzzz !! ).... J'ai eut l'idée, la bonne :idee2: ... ça vient de ma LiveBox... si elle est sur la même prise que les HS80... arggghhhhh
Voila, c'est dit... ;)
68
HELLO ALL
Je serais curieux de savoir comment se tiennent les infrabass sur les HS80
car j'ai entendu dire que les bx8 avaient bonne repute a ce sujet et comme c'est dans la meme fourchette de prix je me dis que faire une comparaison serais la bienvenue

vous en pensez quoi donc di dou didonc ? :mdr:
69
Pour ma part je pense qu'il n'y a pas d'infra basse sans caisson....
Sinon, les HS80 déscendent assez bas,.. et si je monte le volume pour qu'il remplisse bien toute la pièce ( et un peu la rue !!! ) je ressends biens les basses... garantie.
Si je mets un volume convenable les basses passent par les meubles.. mais pas dans le ventre ( principe des infra basses.. )
Si c'est ça que tu recherche il te faudra un caisson...
70
J'ai pas ecouté les Bx8, cependant en effet les basse se porte pas mal avec les HS80 Surtout lorsqu'elle sont contre le mur :nawak: