Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Aura-t-on le même son ?

  • 145 réponses
  • 34 participants
  • 29 945 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur le test : Aura-t-on le même son ?
Aura-t-on le même son ?
À peine avez-vous trouvé vos enceintes de références que vous cherchez déjà une deuxième paire… Quel acheteur compulsif vous faites ! Auratone revient avec ses fameuses 5C ? Bon, ça va pour cette fois-ci…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
100e de plus c'est pas ça qui va arreter le public visé par ce genre d'enceintes. Ils auraient mieux fait de revenir directement avec de l'actif, ils auraient eu un gros succès facilement, après ils font ce qu'ils veulent icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 00:05:32 ]

72
Citation de Kiradu95 :
aucun lien? je vois pas trop de différences perso, à part que l'un a compris l'avantage d'avoir un ampli intégré et l'autre est resté bloqué en 1970.]


Je vois pas le problème, en enceinte une voie, on se fout ou l'ampli est. perso je le préfère pas dans les boites. C'est 60's, ultra simple et ça marche.

tes 2 photos illustrent, deux avantone 3 voies, avec tweeter AMT. on est sur une autre planète, quasi personne ne les a testées, et ca douille 2000€ la paire, 3000€ pour la seconde, donc non, aucun lien.

[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 00:06:17 ]

73
non la première c'est 2000 mais la seconde c'est 1600 (set) donc la paire.
Et oui personne les a testé, d'où la demande de test, alors que auratone ya déjà 50 tests sur le net.
74
merci profx...J'ai un vieil ampli de salon de 100 watts mais comment faire la connexion avec les Auratones? L'ampli sort avec les vieux fils noir et rouge en cuivre..faut souder un cable jack ? Pff c'est dingue de s'y connaitre si peu en moniteur quand on est musicien icon_facepalm.gif:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 01:46:13 ]

75
x
Hors sujet :
Salut!
Je me permets de répondre à didiervdeb: C'est bien tes vieux fils sortant de l'ampli que tu connectes aux enceintes, sur leur bornier, sorte de "prise vissante", qui va serrer le câble.
https://www.youtube.com/watch?v=N9szK9QsqUs
76
aahhh ok icon_facepalm.gificon_facepalm.gif j'avions pas vu l'arrière des Auratones je pensais qu'il y avait un Jack, mais en fait elles se branchent comme n'importe quelle enceinte, comme ds la vidéo...Merci Phil Saldana:-D:bise:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 02:53:51 ]

77
x
Hors sujet :
De nada! Je me disais bien que c'était bizarre que tu ne connaisses pas le vieux système... Et en fait j'ai été vérifier aussi, j'avais pas trop fais gaffe aux photos de l'arrière... :facepalm:pour moi aussi:langue:
78
x
Hors sujet :
Citation de didiervdeb :
j'avions pas vu l'arrière des Auratones


(Penrser à étamer chaque fil à l'étain)
Le système à vis n'est pas le meilleur, parfois le fil se coupe quand on sert , ou alors le mentient se dévise, et on a des buzz sans penser qu'il faut resserrer la fil...
Le plus pratique, c'est de souder chaque fil à une fiche banane. L'esthétique sera à voir. Celles type plaqué or sont juste un produit marketing, à moins de vouloir envoyer les câbles dans l'espace.
Fiche%20banane%20-%204mm%20(M)%20-%20Rouges.jpg
<- Les moins chères étant suffisantes mais moches :-p

[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 09:23:17 ]

79
:bravo: Merci. :-D Puisqu'il s'agit de shit box (par rapport à mes neumann KH120) pas utile de dépenser des tonnes alors le choix cornélien : AVANTONE vs AURATONE ?:oops2:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

80
Je me pose la même question !