Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha NS-10M Studio
Photos
1/1538
Yamaha NS-10M Studio

Sujet Que choisir comme ampli pour des NS10 ?

  • 107 réponses
  • 13 participants
  • 34 919 vues
  • 13 followers
1 Que choisir comme ampli pour des NS10 ?

Bonjour !

 

Je sais que des millions de topics ont déjà étés créés posant globalement la même question, mais étant néophyte dans le domaine du monitoring, je m'y perds un peu devant toute ces références, parmis lesquelles aucune n'a l'air de se détacher vraiment...

 

Donc voilà, je pose la question, que me conseillez vous pour mettre derrière mes NS10 fraichement acquises, afin de garder leur neutralité ?

 

Quelle gamme de prix (pas trop trop cher si possible...) ?

Quelles marques sont à privilégier ? A bannir ?

Quels sont les critères de choix ?

Et comment ça se passe après ? Je branche l'ampli en sortie de la carte son directement ?

 

Bref si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu, ça serait cool !

 

Merci !

 

Adrien

ATTENTION : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Afficher le premier post
101

OUI c'est certainemen les fusibles qu'il faut changer, mets si possible une valeur correcte ( pas plus elevée que celle qui etait monté dessus ) .....

Le coup des fusibles sur les tweet de NS 10 c'est une bidouiille assez classique meme si pas forcement très connue, on avait fait un topic la dessus, regarde dans le forum de AF ....

sinon d'accord avec JxB .....

 

102

tiens , c'est ici

et

bravo

103

Bon, bah j'ai changé les fusibles, qui étaient en fait des lampes...

ET TOUT MARCHE !

!*happy*!  bave

 

En tout cas, merci à tout d'avoir pris le temps de m'éclairer   !

 

ATTENTION : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
104

SUPER !!! icon_wink.gif