Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha NS-10M Studio
Photos
1/1592
Yamaha NS-10M Studio

Que choisir comme ampli pour des NS10 ?

• 107 réponses
  • 13 participants
  • 36 270 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Que choisir comme ampli pour des NS10 ?

Bonjour !

Je sais que des millions de topics ont déjà étés créés posant globalement la même question, mais étant néophyte dans le domaine du monitoring, je m'y perds un peu devant toute ces références, parmis lesquelles aucune n'a l'air de se détacher vraiment...

Donc voilà, je pose la question, que me conseillez vous pour mettre derrière mes NS10 fraichement acquises, afin de garder leur neutralité ?

Quelle gamme de prix (pas trop trop cher si possible...) ?

Quelles marques sont à privilégier ? A bannir ?

Quels sont les critères de choix ?

Et comment ça se passe après ? Je branche l'ampli en sortie de la carte son directement ?

Bref si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu, ça serait cool !

Merci !

Adrien

ATTENTION : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Afficher le sujet de la discussion
61

Salut,

Bon plan ? .... ça depends du prix surtout et de l'etat et de ce que tu veux en faire .....

Pour cette derniére considération , en effet je dirait "trop puissant" sur le coup, les carateristiqus sont vraiment pas mauvaises mais je garderait ce genre d'ampli en appoint en SONO, d'ailleurs un ami a moi utilise un ampli de cette serie en complement pour ses retours de scéne, on a jamais été emm.... sur des prestas......mais en monitoring de studio, je serai plus prudent, surtout sur des NS 10 .....

cet avis n'engage que moi ... bien sur ....

Ah oui et inutile d'essayer de comparer a l'amcron, c'est pas la meme chose .....

Hope this helps ......

62

Citation :