Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha NS-10M Studio
Photos
1/1592
Yamaha NS-10M Studio

Que choisir comme ampli pour des NS10 ?

• 107 réponses
  • 13 participants
  • 36 271 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Que choisir comme ampli pour des NS10 ?

Bonjour !

Je sais que des millions de topics ont déjà étés créés posant globalement la même question, mais étant néophyte dans le domaine du monitoring, je m'y perds un peu devant toute ces références, parmis lesquelles aucune n'a l'air de se détacher vraiment...

Donc voilà, je pose la question, que me conseillez vous pour mettre derrière mes NS10 fraichement acquises, afin de garder leur neutralité ?

Quelle gamme de prix (pas trop trop cher si possible...) ?

Quelles marques sont à privilégier ? A bannir ?

Quels sont les critères de choix ?

Et comment ça se passe après ? Je branche l'ampli en sortie de la carte son directement ?

Bref si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu, ça serait cool !

Merci !

Adrien

ATTENTION : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Afficher le sujet de la discussion
81

Toujours à cause de la section trop faible de ce genre de câble.

Prends toi du câble électrique souple (HO7VK) en 2,5mm², tu dois pouvoir trouver ça en petites longueurs dans les Casto/Brico/Leroy-Merlin.

82

J'ai déjà 2 Monster Cable spécial branchements amplis plaqués or (mais j'imagine que c'est pour de l'amplis à lampe sur des baffles guitares) qui me conviennent très bien.

Si j'ai le temps pour récupérer du câble électrique souple, je testerais promis :)

Merci pour le renseignement.

JxB

83

OUI + 1000 avec Phane,