Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose L1 Cylindrical Radiator
Photos
1/41
Bose L1 Cylindrical Radiator

Enceinte de sono amplifiée de la marque Bose appartenant à la série Live Sound

Sujet Que vaut ce système - ou l'essayer ?

  • 41 réponses
  • 18 participants
  • 4 770 vues
  • 21 followers
1 Que vaut ce système - ou l'essayer ?
Ce système colonne serait apparemment équipé de 24 HP et d'un caisson de basse.
Par son aspect pratique et sa conception (son diffus et homogène) il serait idéal pour un chanteur guitariste.

Ayant déjà vu un système ressemblant il y a une dizaine d'années, je n'avais pas été convaincu par le résultat (je crois bien que c'était aussi un système BOSE)

Quelqu'un a - t'il des infos complémentaires - ce système est il diffusé en France ?
Afficher le premier post
41
Salut déjà malgré 4 L1 on remarque qu'il y a au moins un retour et une façade sur scène: sont ils utilisés? A noter qu'un guitariste à son ampli à la présence d'une table mix : finalement ça fait beaucoup de matos.
42
Sur les photos, 2 L1 sont mis derrière et 2 devant. Peut-être cela entraîne le besoin de retour. D'autre part, il faut je pense un certain temps pour oublier ses habitudes. Perso, j'ai eu tellement peu de fois l'occasion de m'entendre sur scène que lacher mes in-ear ou mon retour perso demandera un effort. La photo avec le L1 au fond de la salle des fêtes vide fait un peu "rikiki". Plus de chateau, plus de table, plus de fils partout...bouh... toute une époque (chiante) qui s'éteint. Merci Bose.

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman