Sujet de la discussionPosté le 10/04/2012 à 10:59:09FBT: Quelle réputation pour la qualité et le rapidité du service après-vente ?
Bonjour à tous,
Lorgnant sur ces enceintes, j'ai demandé au responsable de mon centre local technique de réparation s'il connaissait FBT et il m'a dit que c'était galère pour obtenir des pièces de rechange (et que c'était beaucoup plus facile et rapide avec par JBL; je précise que ce centre ne vend pas de marques, ils ne sont payés que pour des réparations ).
oui delais et eventuelle substitution de matos..... le mec qui a des soirées programmées dans le délai il fait comment ? il loue et c'est pour sa pomme ou y'a indémnisation ?
FBT PROMAXX 14A réparée ... Le BOOMER est arrivé direct chez mon revendeur à Bordeaux qui l'a remonté ! Pris en charge et garantie OK par MAJOR AUDIO (Défaut de fabrication du HP neuf)... Satisfait donc au final du SAV et je suis de prés la fiabilité de ces enceintes remarquables en terme de son et de puissances même si on se rapproche + de 600 W RMS que de 900 annoncés ... PS : La consommation au dos indique par ailleurs 640W ! Elle vont tourner avec 2 caissons LINEAR 5 HK (2 caissons de 2 HP 10" = 1200 RMS en tout = Résultat impressionnant pour des 10") ...
De surcroît, SURTOUT ne pas démonter le Module Son... sinon Garantie HS !!
Ca c'est méchant pour les frais de port...
(A titre de comparaison, chez RCF aucun problème de ce côté, j'envoie mes modules HS chez Dilatech (station de réparation), le nouveau module arrive sous 24h. le bonheur.)