Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FBT ProMaxX 14a
Photos
1/147
FBT ProMaxX 14a

Enceinte de sono amplifiée de la marque FBT appartenant à la série ProMaxX

FBT: Quelle réputation pour la qualité et le rapidité du service après-vente ?

• 52 réponses
  • 17 participants
  • 19 621 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion FBT: Quelle réputation pour la qualité et le rapidité du service après-vente ?
Bonjour à tous,

Lorgnant sur ces enceintes, j'ai demandé au responsable de mon centre local technique de réparation s'il connaissait FBT et il m'a dit que c'était galère pour obtenir des pièces de rechange (et que c'était beaucoup plus facile et rapide avec par JBL; je précise que ce centre ne vend pas de marques, ils ne sont payés que pour des réparations ).

Savez-vous si c'est réellement le cas ?
Afficher le sujet de la discussion
31
d'ailleurs Samuel, je vais trés prochainement te soliciter pour un autre 15sa, câbles 20m et tube liaison.
32

Je commence a croire que le probleme est bien connu par FBT.

Je voudrais savoir de quand date vos ProMaxx en panne, histoire de voir si elles ont le même age  eek

La mienne, date d'achat : Novembre 2011 : une 10n de prestas  facepalm

33
merde ca fait peur ...
moi que depuis 1 mois et 4 prestas au compteur ! pour l'instant RAS
34

J'ai contacter Major Audio directement, il faut que j'envoie me ProMaxx 12a directement au revendeur qui lui transmettra a Major.

De surcroît, SURTOUT ne pas démonter le Module Son... sinon Garantie HS !!

Donc des demain, je recontacte mon revendeur pour voir avec lui la meilleurs procédure !!

Je vous tiens au jus concernant les délais !!

35
oui delais et eventuelle substitution de matos..... le mec qui a des soirées programmées dans le délai il fait comment ? il loue et c'est pour sa pomme ou y'a indémnisation ?
36

Pour ma part, je ressortirai mes 4 Jolly 8ba et mes 2 Jolly 10a icon_confused.gif

Ouilllleeee mon dos !!!  icon_exorbite.gif

37
FBT PROMAXX 14A réparée ... Le BOOMER est arrivé direct chez mon revendeur à Bordeaux qui l'a remonté ! Pris en charge et garantie OK par MAJOR AUDIO (Défaut de fabrication du HP neuf)... Satisfait donc au final du SAV et je suis de prés la fiabilité de ces enceintes remarquables en terme de son et de puissances même si on se rapproche + de 600 W RMS que de 900 annoncés ... PS : La consommation au dos indique par ailleurs 640W ! Elle vont tourner avec 2 caissons LINEAR 5 HK (2 caissons de 2 HP 10" = 1200 RMS en tout = Résultat impressionnant pour des 10") ...
38
Citation de Olivier44 :
Pour ma part, je ressortirai mes 4 Jolly 8ba et mes 2 Jolly 10a 
Ouilllleeee mon dos !!! 

ok mais on a pas tous du matos en double ...
39

Citation :

De surcroît, SURTOUT ne pas démonter le Module Son... sinon Garantie HS !!

Ca c'est méchant pour les frais de port...

(A titre de comparaison, chez RCF aucun problème de ce côté, j'envoie mes modules HS chez Dilatech (station de réparation), le nouveau module arrive sous 24h. le bonheur.)

40
decidement, cette comparaison RCF vs FBT revient toujours sur le tapis !