Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2012 à 10:59:09FBT: Quelle réputation pour la qualité et le rapidité du service après-vente ?
Bonjour à tous,
Lorgnant sur ces enceintes, j'ai demandé au responsable de mon centre local technique de réparation s'il connaissait FBT et il m'a dit que c'était galère pour obtenir des pièces de rechange (et que c'était beaucoup plus facile et rapide avec par JBL; je précise que ce centre ne vend pas de marques, ils ne sont payés que pour des réparations ).
d'ailleurs Samuel, je vais trés prochainement te soliciter pour un autre 15sa, câbles 20m et tube liaison.
0
Olivier44
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
32Posté le 25/09/2012 à 10:08:46
Je commence a croire que le probleme est bien connu par FBT.
Je voudrais savoir de quand date vos ProMaxx en panne, histoire de voir si elles ont le même age
La mienne, date d'achat : Novembre 2011 : une 10n de prestas
0
djbruninho
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
33Posté le 25/09/2012 à 14:53:40
merde ca fait peur ...
moi que depuis 1 mois et 4 prestas au compteur ! pour l'instant RAS
0
Olivier44
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 25/09/2012 à 19:18:02
J'ai contacter Major Audio directement, il faut que j'envoie me ProMaxx 12a directement au revendeur qui lui transmettra a Major.
De surcroît, SURTOUT ne pas démonter le Module Son... sinon Garantie HS !!
Donc des demain, je recontacte mon revendeur pour voir avec lui la meilleurs procédure !!
Je vous tiens au jus concernant les délais !!
0
djbruninho
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
35Posté le 25/09/2012 à 19:58:44
oui delais et eventuelle substitution de matos..... le mec qui a des soirées programmées dans le délai il fait comment ? il loue et c'est pour sa pomme ou y'a indémnisation ?
0
Olivier44
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
36Posté le 25/09/2012 à 20:03:02
Pour ma part, je ressortirai mes 4 Jolly 8ba et mes 2 Jolly 10a
Ouilllleeee mon dos !!!
0
tbe
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
37Posté le 26/09/2012 à 02:01:27
FBT PROMAXX 14A réparée ... Le BOOMER est arrivé direct chez mon revendeur à Bordeaux qui l'a remonté ! Pris en charge et garantie OK par MAJOR AUDIO (Défaut de fabrication du HP neuf)... Satisfait donc au final du SAV et je suis de prés la fiabilité de ces enceintes remarquables en terme de son et de puissances même si on se rapproche + de 600 W RMS que de 900 annoncés ... PS : La consommation au dos indique par ailleurs 640W ! Elle vont tourner avec 2 caissons LINEAR 5 HK (2 caissons de 2 HP 10" = 1200 RMS en tout = Résultat impressionnant pour des 10") ...
0
djbruninho
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
38Posté le 26/09/2012 à 06:58:04
Citation de Olivier44 :
Pour ma part, je ressortirai mes 4 Jolly 8ba et mes 2 Jolly 10a
Ouilllleeee mon dos !!!
ok mais on a pas tous du matos en double ...
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
39Posté le 26/09/2012 à 09:54:29
Citation :
De surcroît, SURTOUT ne pas démonter le Module Son... sinon Garantie HS !!
Ca c'est méchant pour les frais de port...
(A titre de comparaison, chez RCF aucun problème de ce côté, j'envoie mes modules HS chez Dilatech (station de réparation), le nouveau module arrive sous 24h. le bonheur.)