Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2012 à 10:59:09FBT: Quelle réputation pour la qualité et le rapidité du service après-vente ?
Bonjour à tous,
Lorgnant sur ces enceintes, j'ai demandé au responsable de mon centre local technique de réparation s'il connaissait FBT et il m'a dit que c'était galère pour obtenir des pièces de rechange (et que c'était beaucoup plus facile et rapide avec par JBL; je précise que ce centre ne vend pas de marques, ils ne sont payés que pour des réparations ).
Perso , j'ai 2 promaxx 14a et 2 subs promaxx 15sa depuis un an passé, j'ai avec, entre 15 et 20 prestas effectuées dont au moins la moitié en tapant dedans et aucun soucis a ce jour ...
0
maverick3552
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
52Posté le 25/09/2014 à 19:17:19
Oui, tout cela, ça me fait râler mais bon, ce n'est peut-être pas grand chose. L'enceinte est désormais entre les mains du tech, qui m'en dira plus demain soir.
Pour répondre à pierrot434 : oui il répare sur place (je ne sais pas s'il est qualifié par FBT ou non). Et oui, mon local est humide (60%, cause j'habite en bord de mer), mais il est chauffé, tapissé, déshumidifié électriquement, donc à priori mon matos est plutôt bichonné et aux petits soins.
Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant.
Olivier
0
Olivier
[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 19:21:33 ]
STEVE12345
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
53Posté le 12/10/2017 à 11:43:49
LE SAV de FBT (Major Audio) est catastrophique... Ils sont limité a des petites réparations, dès que ça se complique un peu ils commandent des pièces en Italie.. Cela prend des semaines.
J'ai apporté 4 fois la même enceinte pour le même problème et toujours pas résolu. J'ai payé plus cher en location que le prix de l'enceinte.
Dernière nouvelle, j'ai déposé une paire de FBT il y a 1 mois et toujours pas de News... Ils sont perdu