Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec une RCF 310A toute neuve!

  • 54 réponses
  • 8 participants
  • 11 320 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème avec une RCF 310A toute neuve!
Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce sujet car j'ai reçu hier mon système son RCF qui se compose d'un ART 902 AS (Bstock de chez thomann) et de 2 ART 310A.

Avant de me lancer dans les branchements, je l'ai d'abord alimenté et quand j'ai appuyé sur "on", j'ai entendu le petit "clac" typique des enceintes amplifiées, 2 led (une verte une rouge) se sont allumées puis la rouge s'est éteinte. Seulement, tout de suite après, on entend un souffle énorme peu importe le volume réglé sur l'enceinte!

c'est normal?

Merci beaucoup


Aucun mot ne sera jamais assez fort pour décrire une sensation sonore!
Afficher le sujet de la discussion
41
Reponse concernant les boutons de commande!!!j'ai répondu.La réponse est à la page 3 numéro 25!C'est mieux là? lol
42
a oui effectivement dj's avait deja repondu...
43
J'ai le même caisson, par contre je n'ai pas les câbles adaptés pour les 2 connections du haut, moi j'ai juste des câbles XLR...

Merci pour le compléments d'infos sur les boutons ;-) je comprend mieux maintenant!

Le tout c'est que je sache m'en servir un petit peu et que je ne fasse pas n'importe quel branchement au hasard...

dans mon cas ça sert à rien de toucher au filtre ni même au bouton d'inversion de phase?
Aucun mot ne sera jamais assez fort pour décrire une sensation sonore!
44
45
l'inversion de phase c'est à toi de voir!(déjà dit^^)
46
Hors sujet :
rien de tel que du fear factory pour savoir si tes sub sont en place ou non bravo

par contre ........................................ jespere que tu aimes le heavy metal mrgreen

47
les connectiques du haut c'est des combo xlr/jack , tu peut donc y branché du xlr...
48
d'ailleur a priori en haut c'est les entrées ,c'est la qu'il faut que tu te branches en sortie de table,
comme tu dois étre en mode link,ça marche en bas mais c'est pas ça...
en fait tu dois pas avoir le bon cable pour sortir de ta console...
de l'autre coté des rca il te faut soit la fiche xlr inverse que tu dois avoir,soit un jack

[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 17:36:05 ]

49
en fait t'as branché ça n'importe comment au pif???
50
Non pas du tout, étant donné que j'ai déjà une enceinte amplifié, je me suis dit qu'en les reliant en série c'était la bonne manière... Je vais regarder ça pour le caisson.

A part j'ai eu une charmante femme au bout du téléphone chez thomann, ils vont m'envoyer une lettre avec un autocollant "ups". Dès réception je vais prendre un rendez-vous avec ups pour qu'ils viennent prendre mon colis et voilà le tour sera joué ;-), j'espère que ça va pas être trop long...
Aucun mot ne sera jamais assez fort pour décrire une sensation sonore!