Sujet de la discussionPosté le 23/05/2010 à 14:36:28JBL/RCF qu'elles sont les différences entre ces deux marques?
Bonjour à tous, j'aimerai envisager l'achat d'une paire d'enceinte active. Jusqu'à présent je louais mon matériel dont j'avais besoin, mais au final cela revient vite chère. Donc j'ai commencé à demander à des gens autour de moi pour savoir ce qu'ils me conseilleraient... J'ai retenu ces deux marques, JBL et RCF, chaque foie que j'ai loué du matos c'était du JBL mais j'ai entendu dire que c'était pas du professionnel mais du semi-pro.
Ma question est : Est ce que RCF et de meilleure qualité que JBL ou pas, qu'est ce qui différencie RCF de JBL?
C'était le bas de gamme à l'époque, mais leurs qualités étaient dignes de la marque!
dis donc si c'est vrai que devait etre le haut de gamme alors ?
en tout cas rien a voir avec le bas de gamme d'auourd'hui
ce que je leur reproche c'est leur poids 45 kg piece quand meme
@ papy: l'équivalent haut de gamme de ton enceinte est la PS15.9
c'est pas le meme prix... mais avec ce genre d'enceinte, écouter un morceau de blueues faire redresser chaque poils du corp et pas besoin de sub ou caisson de basses...
bonjour pour moi sa serait 2 sub 4 pro 8003 mais pour les satellite 2 art 725 a mk2 ou 2 nxm 15 a mk2 ?
ou alors jbl 2 prx 615 avec 3 prx 615 s xlf?
sachant que je veut ajouter sa a mon System 2 sub art 705 et 2 art 410 ?
Il veut ajouter à son Système (2 sub art 705 et 2 art 410) d'autres éléments c'est clair non?
Le mieux c'est de passer à un système plus puissant car, par exemple, rajouter deux 4 pro 8003 à deux sub art 705 ce n'est pas trop interressant.
oui donc le mieux ces de vendre le systeme art 705 + 410 et acheter deux 4 pro 8003 et deux nx m15 a! mais se systeme suffira t'il pour 300-400 personne ?