Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JBL/RCF qu'elles sont les différences entre ces deux marques?

  • 77 réponses
  • 20 participants
  • 33 499 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion JBL/RCF qu'elles sont les différences entre ces deux marques?
Bonjour à tous, j'aimerai envisager l'achat d'une paire d'enceinte active. Jusqu'à présent je louais mon matériel dont j'avais besoin, mais au final cela revient vite chère. Donc j'ai commencé à demander à des gens autour de moi pour savoir ce qu'ils me conseilleraient... J'ai retenu ces deux marques, JBL et RCF, chaque foie que j'ai loué du matos c'était du JBL mais j'ai entendu dire que c'était pas du professionnel mais du semi-pro.

Ma question est : Est ce que RCF et de meilleure qualité que JBL ou pas, qu'est ce qui différencie RCF de JBL?


En attente de vos réponses.

Je vous remercie, bonne journée à tous.
Afficher le sujet de la discussion
41
@dj'@

Je voulais pas te froisser redface2 J'ai rien contre bose ni contre les autres marques.
42
Le mieux reste de faire une écoute!
Avec tes CD et TES oreilles mrgreen , on aime pas tous le même le son!
43
+1
44
+10

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

45

+ 100 y en a qui disent du bien de boost alors ????

46
Ca c'est ceux qui n'ont jamais rien entendus d'autre !!!
47

Y a des boost avec de vrai compressions j'ai jamais entendu mais je serais curieux juste pour "voir".

48
Parait-il que ceux la non rien avoir avc les modeles piezzo et que le son passe bien...Bref...mais nan moi je ne veux pas ecouter du BOOST...cette Marque prend trop les gens pour des cons!!!
49
Lol y a quelques années de ca ,j'avais des enceintes low cost type boost,mdr,je ne suis même pas reste un moi avec ces m.rdes...Je les avais pas vendu mais...DONNE...!!!!Et en plus,elles avaient une odeur chimique...industriel chinois...Rolalalalalalaaaaaa!!!!C'est squendaleux de vendre ces trucs la avec des caracteristiques d'une enceinte pro! :s
50
des boost avec des compréssions!! eek
autant prendre une serie VS-X de wharfedale!! mrgreen (lo0ol)

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!