Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JBL PRX615M , Qui a essayé???

  • 53 réponses
  • 16 participants
  • 35 139 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion JBL PRX615M , Qui a essayé???


icon_cool.gif Bonjour à tous!

N’ayant jamais réussi a essayé les RCF 715-725..

Je me demandais si il y avait des personnes qui ont réussi à écouter les nouvelles PRX 600?

J'ai présentement 2xNX55P et 2xLS720P et j'ai l'intention d'acheter des nouvelles caisses pour des plus petites occasions et ne plus besoin d'avoir a utilisé un sub pour plusieurs presta...

J'aime beaucoup cependant les NX750P , beaucoup de puissance et des super bonnes graves, mais je suis petit et misère pour les montées sur les trépieds...

Merci à l'avance

 ps: Je suis au Québec, et je ne sais pas pourquoi que RCF est si dur a trouver dans mon coin de ville...

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 14:00:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
il y avais déjà des petits problème de fiabilité des compressions sur les série mrx

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

52
Donc j'ai eu mon revendeur par tel, il ma dit que les maladie des prx sont les élément qui se dévisse :??: compression, boumer, ampli.

Donc il ma dit de démonté l'enceinte mais le truc c'est qu'il faut des clé allen au pas américain, bref j'en trouve dans une quincaillerie 35€ le jeu Facom.

Je démonte ma compression et verdict le moteur dévissé, je le revisse et nickel sa fonctionne parfaitement plus de bruit comme si il était hs.

J'en ai profité pour tous resserré les autre éléments qui d'ailleurs sont a peine visser.

Plus de peur que de mal:bravo:
53
les maladie des prx sont les élément qui se dévisse
Quelle honte ! au moins il pourrait fournir la clé allen...
54
Bonjour, j'ai animé ma première soirée à vie sans amplificateur et sans mes boîtes de son Electrovoice.
J'ai plutot testé mes Nouvelles jbl prx 615

Je voudrais savoir pour ceux qui en ont si c'est normal que même quand les hauts parleurs ne travaillent pas fort durant le souper, les amplis deviennent très très chaude.

Mise à part cela, le son est très bon et beaucoup de punch, j'en suis agrtéablmement surpris.

J'avasi des petites Electro Voice ELX 115 Live x neuve, et je les ai revendu après leur premières utilisations, aucun Punch.

Pour les JBL, la chaleur des amplis me fait peur,.

Merci

Je suis nouveau ici.

Martin