Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité sonore comparé au 450?

  • 36 réponses
  • 18 participants
  • 10 415 vues
  • 16 followers
1 Qualité sonore comparé au 450?
Bonjour,

J'aimerais un avis sur ces enceintes
Comparer à la grande soeur, dont j'adore la qualité et grain sonore.

Merci!!!

JpH

Afficher le premier post
31
Hi !
L'AER 60 a bien une alim phantom constante sur sa prise XLR
Musicalement - Philippe Hélard
www.canne-et-bambou.com - www.celtine.fr
32
coucou

suis pas expert en guitare. si tu as un "bon" magazin de musique près de chez toi essaye d'emprunter un micro (pas forcément statique), un câble et une srm 350 et fait le test
ce sera encore le meilleur moyen de savoir si cela te convient.

ceci dit le résultat sera meilleur avec une micro (sm 57 voir un 58 ou mieux un statique mais problème de la phamton) + la srm 350 qu'avec un ampli de guitare à moins que ce soit uneampli spécial pour guitare electro accoustique)

l'idéalserait un micro rosace et un ampli pour guitare electroaccoustique.

si tu peux faire le test avec un micro et la 350 tiens nous au courant ...

Deny

33
Perso j'utilise une paire de srm350 dans de rares répets. J'ai pas eu le temps d'approfondir mais pour du chant et des claviers ça passe. J'utilisais avant ça des systèmes Hk audio (lucas 600 puis lucas 1000) et j'en ai jamais été super content même so c'est vrai que c'est pratique.

Sur les srm350 tu as une option pour booster grave et aigus. Ca donne du corps à l'ensemble mais en position 'bain de pied' avec micro neumann kms105 et de la reverb ça larsen bien... J'imagine que c'est atténué avec un sm58 ou 57 mais pour repiquer une gratte acoustique en bar je doute quand même qu'on évite des larsens intempestifs surtout si ce système fait office de façade et de retour...

 

 

 

34
Mackie SRM 350 je ne sais combien les vendre elles ont 8 ans et peu servis
qui peut me dire un prix moyen ?
merci Pascal
35
La SRM350-V3 coûte moins de 400 euros pièce. Des enceintes en bon état se vendent typiquement entre le quart et la moitié du prix neuf. Mackie est un peu connu et les enceintes amplifiées en ABS sont assez recherchées. Un prix de 400 euros pour la paire d'occasion me parait une bonne base de départ. Tu peux essayer plus cher ou moins cher suivant ton empressement.
36
Bonjour
j'ai les SRM 350 et suis déçu par le manque de puissance
Je pensais leur ajouter chacun un sb mais y a t il un interet ?
J'ai des Laney CX12A et (165 watts) qui envoient 2 X plus
Avez vous ce cas aussi ?

chris Mac riem

https://www.anagram-music.com/

 

 

37
J'ai mal écris SUB
Sinon ca pisse aussi en larsen dès qu'on monte le volume..

chris Mac riem

https://www.anagram-music.com/