Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

K12: qui a essayé?

• 362 réponses
  • 57 participants
  • 127 665 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion K12: qui a essayé?

Il parait que c'est redoutable, vos avis!

Afficher le sujet de la discussion
341
Bonjour,

Comme d'habitude tout dépend de ton budget. En console, comme pour les enceintes il y a un choix énorme du très mauvais au très bon.

J'ai moi meme une Soundcraft EFX8 dont je suis très content.
Les Allen & Heath sont aussi très réputées.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 08:13:11 ]

342
salut tout le monde. je suis de retour pour vous donner des nouvelles.depuis mon dernier avis je me suis fait vraiment plaisir. ahhhh ouiiiii. je me suis offert 6 paires de k12 et 2 k-sub.
alors, je vais vous donner mon avis car maintenant je les connais tres tres bien.
en terme de qualité du son et du rendement elles sont magnifiques il y a rien à dire sans ou avec sub. meme sans sub il y a vraiment de bonnes basses.
en ce qui concerne le ksub j'avais ecris dans mon dernier avis que j'ai entendu dire que le rcf art705as sonne mieux que le ksub. FRANCHEMENT le mec qui a ecrit ça soit qu'il y connais rien soit il bosse chez rcf!!!!!!! explication: j'ai eu l'occasion d'essayer les deux distancés de 5m dans une grosse prestation avec 8 k12. sincerment je vous assure que le ksub sonne mieux et plus fort que l'art705as!!!!!!!!! en plus il est moins lourd et plus joly!!!!!!
maintenant le seul iiiiikkkk c'est la fiabilité, je commence à avoir des doutes. j'ai deja une enceinte qui est partis en sav car l'ampli est hs apres seulement 3 soirées. mais je pense que je suis juste tombé sur une enseinte avec defaut de fabricatin (à mon avis).
j'ai tout dis.
merci
343
Excellent !!!

Je viens de faire une petite scène en plein air pour plus de 1000 personnes avec 4 x K12 et 2 sub de 1200w sur un Crown XTI4000. Resultat impeccable !!! C'est sur, il ne faut pas s'attendre à avoir encore beaucoup de pression à 30m mais ca suffisait.

1960555.jpg
344
Bonjour,

En début de saison nous avons rentré sur le parc 4 têtes ( K12 ) et 4 caisson ( KSUB )
et bien nous en sommes vraiment trés content, un rendement correct, une puissance plus que correct. pour une utilisation discomobile de 200 a 2000 personnes ou pour petit concert ce système est vraiment performant.

SAS PROD'EVENTS
RUE DES PICADIS
ZAE CANTEGALS
34440 COLOMBIERS

prodevents@outlook.fr

0615.310.669

345
2000 personnes ? Avec 4 têtes et 4 sub ?
346
oui ca fait largement, il suffit de savoir sans servir !
tout les concerts j'ai droit à un "hey c'est pas un peu fort là ? nan ?"... "oui je baisse, pas de soucis"
347
2000 personnes avec 4 têtes parait en effet un peu abuser.....ou alors niveau sonore pas trop important : ces têtes sont données pour 131 db max spl...

DeeGSA        

Soundcloud

348
Ouaip, de plus on son mal équilibré (genre aigu criard) donne aussi comme résultat :
"hey c'est pas un peu fort là ? nan ?"
349
ou simplement etre dans un petit endroit genre bar etc...
350

4 tetes et 4 ksub pour 2000 personnes = impossible !!!

je recherche un prestataire près a me recevoir en toute convivialité pour me faire écouter k12 et Ksub sur paris région parisienne et alentour....

Merci beaucoup "je paierai un pti rest'o du midi" en remerciement

je posséde 4 lucas 1000 et 2 dart HK " super polyvalence selon soirée"

et je désir renouveler mon parc avec 2k12, 2ksub et 4 k8

merci pour vos réponses

Yvann productions / www.evenementielle.com / https://www.facebook.com/freevoxbygerardponcet/