K12: qui a essayé?
- 362 réponses
- 57 participants
- 127 672 vues
- 57 followers
coincoin23
Il parait que c'est redoutable, vos avis!
papi paul
je sais pas si mon raisonnement est fiable mais certainement que le deep des basses est peut etre un +10db a une ou quelques frequences donnees :
et pour ceux qui connaissent les chiffres negatif on sait que ( - 10 + 10 = 0 db ) donc logique si ton limiteur clignote corrigez moi si vous ne trouvez pas mon raisonnement logique .
q.thierry
c'est bizarre normalement si tu mets le deep l'enceinte devrait modifier la sensibilité d'entrée sinon il faut faire attention
mais bon normalement tu mets "des" subs avec
[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 00:15:55 ]
lofty38
le but ce samedi etait de voir ce qu'elles ont dans le ventre. elles ont reussit l'examen. les basses etaient vraiment presentes sans probleme, puissance et clarté. maintenant moi je dis que ds des salles plus grande il faut quatre k12 pour etre tranquille.
Anonyme
salut les gars, je remonte ce topic, car hier en conférence j'était a coté d'une paire de k10 ( je pense que c'était des 25cm vu la taille des boomer, elle doivent existé les k10 ??) et a coté du Ksub !!!!!
la finition est superbe, le qsub n'est pas si gros et si lourd que ca, Mais je ne les ai pas entendu !!!!! pas de micro donc parole a la voix libre, dommage.....
en tout cas tt ca pour dire qu'elles sont diffusé déja un peut partout cette gamme la, qsc a bien assuré........pour info c'était dans une salle de conf dans un bowling.......
et c'est dj's qui va etre content, le bowling en lui meme est équipé de bose 802 série 3, et de sub awak ecler sb118..............
[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 07:10:07 ]
dj's@
dj's@
Salvadj
Audio7
Combe
Quand à la jauge, difficile à dire, entre 500 et 1000 personnes en intérieur peut-être ? Tout dépend du lieu, du style de musique, etc.
q.thierry
- < Liste des sujets
- Charte