réactions à la news [NEWS] RCF Art 4 Series
- 122 réponses
- 27 participants
- 38 272 vues
- 26 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
samuel corde B.Corde Audio
Hors sujet :
Poisson Rouge, si tu passe pas là, tu as l'exemple type du probleme rencontré au concert d'AC DC
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
digital974
pourquoi les prix sont alignés sur ces produits??
la serie 4 est logiquement au dessus de la serie3!!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
dj's@
digital974
samuel corde B.Corde Audio
Je ne sais pas ce que font les autres mais pour ma part, j'ai fait le tour des tarifs effectués par les uns et les autres et décidé de les vendres comme ça. Le prix de chaque enceintes ayant été calculé independamment les unes des autres, il se trouve que j'ai fait une remise plus importante sur les 4.
Il y a le cas particulier des 322 et 325 et plus j'ecoute les 422 et 425, plus je me pose la question de savoir si elles ne font pas doublon et l'interet de RCF de les continuer.
Je me suis posé la meme question entre les 522/525 et 722/725 et finalement la grande difference de son fait qu'elles se vendent toujours et chaque personne peut choisir en fonction de l'utilisation/Son.
Meme si ici aussi il y a une difference de son entre les 3 et 4, soit cette difference trouvera un publique, soit si la série 4 prend le dessus, j'imagine que les 322 et 325 soient zappées du catalogue.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 10:36:09 ]
digital974
tchoune34
Elle seront couplées à un caisson HK Audio de 18'.
C'est pour sonoriser un groupe de 4 musiciens (style Pop/Rock).
Je ferais un petit retour après la soirée du 21 juin...
http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste.
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)
DeeGSA
Citation de : tchoune34
Je viens de commander une paire de 412A chez Samuel.
Elle seront couplées à un caisson HK Audio de 18'.
C'est pour sonoriser un groupe de 4 musiciens (style Pop/Rock).
Je ferais un petit retour après la soirée du 21 juin...
Alors ce retour ? Ca donne quoi en live ?
DeeGSA
DeeGSA
DeeGSA
digital974
+1
- < Liste des sujets
- Charte