Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 410-A
Photos
1/36
RCF ART 410-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 4

compatible au mieux avec art 902 ou 905 as?

• 80 réponses
  • 16 participants
  • 16 447 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion compatible au mieux avec art 902 ou 905 as?

Bonjour, je suis en pleine reflection pour modifier ma sonorisation, alors quelle serrait votre avis avec une paire de 410a?
A partir de quand serra elle distribué?
Quelqu'un à t il déja écouté le bébé?

Afficher le sujet de la discussion
41
902as! La 905as c'est la même quasiment que la 902as! Sauf poids/encombrement. Sur le papier tu verras 40hz au lieu de 45hz mais à l'écoute euh...! (dj's@®)
42

902-AS Commandé ce matin mrgreen

Je posterai le weekend prochain pour donner mes impressions sur la config 2x410-A et 1x902-AS

Je pense que ca va me changer du POWO bave

Merci pour les conseils, çà aide quand on ne peut pas essayer.

Musicalement@Fred

43
J ai un POWO et je bave sur cette confit depuis un moment ! J 'hésites juste sur les 408 ou 410 pour le transport dans un monospace..
Hâte de voir ton compte rendu !

DeeGSA        

Soundcloud

44
2 raisons de changer pour moi;

•••Qualité sonore•••
Les satellites 410 sonnent vraiment mieux que ceux du powo.
on ressent moins la fatigue au bout d'une heure

•••caisson obligatoire•••
les 410 peuvent fonctionner seules. Avec le powo il faut trimbaler le caisson même pour 20 personnes.

J'ai essaye les 410 avec le caisson du powo... C'était vraiment bien.
J'ai même pense un instant conserver le powo pour avoir 4 satellites (retour)
Mais si le caisson sonnait aussi bien que les 410-a??? Réponse dans quelques jours

45
Les caissons (902as et 905as) ajoutent du punch,pas de descente en basses (pas de basses rondes mais secs!) Voilà pourquoi je m'en sers plus vraiment depuis que j'ai changé d'enceintes (qui elles fonctionnent très bien sans mon caisson 902as car, j'ai pas vraiment besoin de =>> "BOOM BOOM...")

[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 14:05:29 ]

46

Perso, j'adore le boom boom... eek

Les infras, çà derrange plus que ce que çà apporte à mon avis.

Mais c'est dommage, tu aurais pu me le vendre ton caisson, je t'aurais bien débarrassé moi

@Fred

47
Nan pas grave, c'est pas un souci ;-) puis si tu veux un deuxiême (voir un 3ème lol) caisson bah, le mien est là pour l'instant...!
48

Caisson & housse reçus ce matin directement d'Italie mrgreen

Le caisson est vraiment beau et très bien construit... çà sent le matos de pro.

Pas eu le temps de l'essayer, mais demain sera un autre jour.

Je vais bien dormir

49

J'espère qu'il fera ton bonheur! Personnellement je sort un de mes 905as demain soir... je l'ai branché tout à l'heure pour vérif et je me suis dit: C'est vrai qu'il est vraiment beau lol

50
Bah ça y est?! Tu l'as enfin ton "BOOM BOOM" lol.(PS tu me diras concernant le comportement des leds ;-) petite anomalie à moins que ça c'est arrangé depuis...) Bref, je vais écouter du L-Acoustics! Bonne nuit @ toi zZzZ...!!! (dj's@®)