Sujet de la discussionPosté le 10/04/2009 à 23:49:12[News] Nouvelle RCF ART Série 7
Petite question. Je viens de recevoir mes 4 ART 715 . Je les est essayé et je trouve que le limiteur se met vite en route, enfin je n'ai pas bien compris, quand il se met à clignoter, l'enceinte a atteint ses limites? Si oui je trouve qu'elles n'ont pas de "banane"....
Peut on passer une soirée en étant régulièrement voir tout le temps dans le orange? Merci d'avance pour vos réponses.
Est ce que la art 710 A c'est bien pour sonoriser la voix dans un groupe rock/metal ? avec des amplis guitares qui sont bien poussés et la batterie egalement? ( mais pas repiqués)
Je les utilise en tant que dj généralistepour tous styles de musique. Elles sont puissantes et un poil agressive dans les medium aigue(un réglage s'imoose!). Avec du support MP3 elles sont à leur aise.Particulièrement performante sur l'electro. Les voix sont hyper claires. Cependant,et d'après ce que j'ai lu,elles ne sont pas destinées pour les musicos. Plus pour de la Disco avec DJ. Avec des 310A,cela ferais moins cher et surtout mieux ton affaire !
Bonjour! J’ai présentement 2 Yorkville NX55P avec 2 sub Yorkville LS720P.
Je fais quelques soirées dans l'année pour le plaisir et je me rends compte que j'aurais pas besoin de transporter mes sub pour le 3/4 de mes party si j'aurais des têtes un peu plus puissantes..
Pensez-vous que je ferais un bon move avec 2 ART 725A et garder mes 2 sub pour des + grosses soirées en renfort??? Parce que je me suis encore fait mal au dos ... maudit.. quand il y a une salle de réception sans rampe et oublier de descendre plusieurs marches, etc etc
Ou bien vous me conseillez de rien faire, dépense inutile..?
bonjour,
petit deterrage de topic
je possede 2 art 525a et je voudrais acheter une paire de art serie 7 lesquelles me conseillez vous de prendre sachant que c'est pour coupler avec 2 caissons 4 pro 8002as ?