Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Nouvelle RCF ART Série 7

• 209 réponses
  • 36 participants
  • 23 882 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [News] Nouvelle RCF ART Série 7
Il faudra commander les housses chez votre revendeur RCF
celui par exemple ou vous avez l'habitude d'acheter
mais nous n'avons pas encore les prix

RCF-France

Afficher le sujet de la discussion
101
Je fais amende honorable et toutes mes excuses pour les points d'accroche, elles existes effectivement, elles sont masquées par un joli cache.
102
Mambo29
c'est pas grave , faut dire que c'est pas evident à les trouver
elles sont bien cachées

RCF-France

103
J'ai enfin pu écouter la série 7 ce week end, en particulier la 715A.

Je l'ai écouté chez mon revendeur, dans une petite pièce, il n'y avait qu'une 715, et elle était posée au sol. Il y a énormément de basses, surtout avec le bass-boost ...

Par contre, je trouve que le limiteur se met vite en route, enfin je n'ai pas bien compris, quand il se met à clignoter, l'enceinte a atteint ses limites?

Dans ce cas, je ne la trouve pas réellement impressionnante en puissance, enfin le vendeur m'a dit que la pièce était une pièce isolée qui absorbe le son, et il faudrait les écouter en extérieur avec une paire et pas une seule ...

Je me pose donc des questions 15 jours avant de commander les 725A ...
104
Effectivement c'est bien la limite!Led orange!
105
Lol ecouter une seule enceinte c'est ridicule quand on diffuse un son stereo surtout qu'un système fonctionne tjs par paire. Essaye correctement des 725 et tu verras que tu te poseras moins de question
106
Je confirme que les 725A c'est du super son!!!
107
Je ne pourrai pas essayé les art 725a avant de les acheter, mais je fait confiance à RCF.

C'est juste qu'en allumant l'art 715a dans cette pièce je m'attendais à un peu plus, mais si c'est normal alors, j'espère ne pas être déçus, mais ça devrait le faire.

Merci
108
Mon lucas 2000 est en train de rendre l'âme, j'étais sur le point d'acheter un 905 pour compléter ma paire de mackie srm 450 que j'utilisais en retour et que je comptais faire passer en façade. Mais après avoir lu avec attention ce sujet ces RCF me font envie! et je me tate à revoir complètement ma config et passer sur du tout FRC. On fait du rock qui envoie bien (6 musiciens), besoin de son et de grain (salle jusqu'à 200 personne et petits extèrieurs). Le 905as à l'air d'être une bonne base, pour les satellites 2x522A sembleraient judicieux, mais est-ce-que la différence avec les srm 450 vaut les 2300 euros d'investissement? :??:
109
2x 522A + 1x 905AS c'est parfait pour une configuration musicos. Le rapport qualité et performance avec du mackie est indiscutable. RCF c'est une valeur sure ça va drolemment te changer de hk audio.
110
Petite question. Je viens de recevoir mes 4 ART 715 . Je les est essayé et je trouve que le limiteur se met vite en route, enfin je n'ai pas bien compris, quand il se met à clignoter, l'enceinte a atteint ses limites? Si oui je trouve qu'elles n'ont pas de "banane"....
Peut on passer une soirée en étant régulièrement voir tout le temps dans le orange? Merci d'avance pour vos réponses.