Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF TT25-A
Photos
1/143
RCF TT25-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série TT

[News] RCF TT 25-A

• 123 réponses
  • 39 participants
  • 34 998 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [News] RCF TT 25-A
RCF, manufacture italienne, nous présente une nouvelle série d'enceintes actives professionnelles haute puissance. Composée de 4 produits, la série TT-A se caractérise par une conception soignée et offre des solutions prêtes à l’emploi.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
101
Faire tourner le pavillon pour avoir 40°V et 90V
Réaliser le couplage des TT avec au moins 30° d’écartement
C'est la solution la moins pire
Ce n'est pas forcement étudier pour être couplé bien que l'on vois beaucoup et couplé n'importe comment.
il subsistera toujours des trous
102

Même soucis avec les ART 725, pas possible de trouver un couplage correcte, je pensais que sur la gamme tt ( et le prix qui va avec) il n'y aurait pas ce problème.

c'est dommage et surprenant. 

Qui ni rote ni pète est voué a l'éclatement
103
c'est pas fait pour...ya une gamme array pour ça
après une enceinte arrray seule en retour, on peu dire aussi que c'est de la merde pour le prix...
104
Merci pour vos réponses, je m'en doutais un peu, dommage qu'il n'est pas prévu un switch à cet effet permettant de contrôler la directivité et de pouvoir associer 2 têtes, tout le monde ne peut pas s'acheter un Line Array.
105
il y est le switch
mais ça reste un artifice, la directivité de 3 comp 1" pavillonés à 10° et d'un mid 8" est plus facile a controler que celle d'une 15" qui monte à 1kh...
c'est pour ça que c'est pas le même prix non plus
106
bonjour a tous,ca vaut quoi 2 tt25-a en basse sans caisson ?
107
Rien ! Ca descend pas en dessous 80 hz. C'est fait pour être raccordé à un sub !
108
ok merci , c etais pour une utilisation en discomobile sans caisson ,je chercher une enceinte amplifier haute gamme qui envoie ,car les autres il faut ce trimbaler les rack d ampli et processeur du style apg ds 15 ou nexo ps15
109

Bonsoir

bande passante du TT25-A        

Frequency Response -3 dB:       50 Hz ÷ 20 kHz

on peut l'utiliser facilement sans sub (info donnée par nos clients utilisateurs )

RCF-France

110
Mouaif... si c'est comme la plupart des enceintes 15" haut de gamme, le grave reste gentil. Ça doit pouvoir s'utiliser sans sub pour des applications qui n’exigent pas un gros grave (jazz...). Mais quand on veut le vrai gros grave physique qui pousse, rien ne vaut un bon sub.

Les attentes sont très variées suivant les utilisateurs et ce qui est suffisant pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre. Comme toujours, il vaut donc mieux tester ces enceintes avant achat. Surtout à ce genre de tarif!