Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF TT25-A
Photos
1/133
RCF TT25-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série TT

Sujet [News] RCF TT 25-A

  • 123 réponses
  • 39 participants
  • 34 495 vues
  • 36 followers
1 [News] RCF TT 25-A
RCF, manufacture italienne, nous présente une nouvelle série d'enceintes actives professionnelles haute puissance. Composée de 4 produits, la série TT-A se caractérise par une conception soignée et offre des solutions prêtes à l’emploi.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
121

Citation :

 Par contre vous ne parlez pas des micros des effets des périphériques et surtout de la table.

 Ce qui parait normal dans le topic consacré aux TT25A...

122
Un tt25a ne marche pas tout seul !Non? Tout dépend de ce qu on branche dessus.Sinon on ne peut pas comparer
123
Soyons sérieux les gars avez vous comparez une tt25A avec les autres produits de la gamme d'enceintes amplifiées ?
Ca marche très bien, il est vrai que je les utilise avec les caissons tt18 et ça le fait grave.
A+
124
Alain, ne le prend pas mal, mais je ne vois pas ce qu'apporte ta remarque. Loclight a raison: il s'agit ici d'un sujet dédié aux TT25a, il est normal qu'on y parle de détails concernant les TT25a. Bien sûr qu'elles ne marchent pas toutes seules, mais ça tout le monde le sait! Tu ne nous apprends rien, là, sous des airs un peu donneur de leçons. Dans la même idée, on ne va pas parler en large et en long des consoles ou des enceintes dans le forum dédié au SM58, même si ça compte énormément dans une chaine audio. Si à chaque fois qu'on parle d'un produit on se sent obligé de parler de tout ce qui peu aller avec et influer sur le résultat final, ben autant supprimer la catégorisation du forum sono et tout remplacer par un seul et unique sujet qui traite de tout. Le but de faire des sujets séparés, c'est de pouvoir restreindre les discussions à ces sujets-là et d'éviter que ça parte dans tous les sens.

Fancan, je ne vois pas bien ce que tu veux dire avec ton "soyons sérieux", je n'ai pas l'impression que les intervenants de ce forum étaient en train de faire de l'humour.

Enfin bref je ne vois pas bien l'intérêt des dernières interventions.