Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour achat d'une paire d'enceinte

  • 54 réponses
  • 15 participants
  • 4 257 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Conseil pour achat d'une paire d'enceinte
Salut a tous !

Voila, rien n'est décidé mais je jette un coup d'oeil sur ce que vous pouriez au cas ou me proposer : Je cherche UNE PAIRE d'enceintes de sonorisation, de DJ etc (a mon avis des passives c'est mieux non?), qui ne soit pas de sous marque ou les trucs genre ghost, koolsound et autre bas de gamme !
Je cherche un truc avec quoi je puisse annimer au moins 150-200 personnes, donc une puissance d'environ 300W rms et + pourait faire l'affaire. Je cherche des marques du genre JBL, Yamaha, HK audio, RCF, etc, ces marques la etant mes references.

Exclusivement sur Paris et région parisienne, comme ca je peux tester le matos tranquille aussi.

Mon bugdet pour le moment : 350€ la paire (dificile +) je sais que c'est peu mais c'est pourquoi je cherche de l'occasion

Je suis donc ouvert a vos propositions, surtout a vos avis, vos conseils, je mix essentiellement de la musique electronique, voila.

Merci a vous.

Ciao ciao
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui.

Les entrée de gamme Yorkville ne sont vraiment pas terrible au regard du prix. Les Chiltones B Corde seront elles beaucoup plus performantes et d'un rapport qualité prix vraiment tres bon (cf mon profil, mes CG7 152 sur mes subs DIY pour les voirpar exemple)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

42
En revanche sait faire du haut de gamme a contrario de Wharfedale.
43
Tout à fait

Tout comme JBL qui a des entrée de gamme un peu limite (du moins pour certaines utilisations) mais qui sait aussi faire du haut de gamme.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

44
Merci pour vos avis les gars, c'est sympa, et tres bon pour ma culture instrumental ! :D:

Je crois que je vais aller voir du coté de B.corde,ca m'a l'air tres bien, mais j'hesite a mes les faire moi meme ou a acheter deja fait chez eux...
45
46
Si tu pouvais éviter...
47
Lol pourquoi? c'est du bas de gamme JBL c'est ca?
48
Ben disons que JBL sait faire du haut de gamme, pour nous faire rêver et du bas de gamme pour nous en.... :clin:
49
...culé???

:volatil:

Hors sujet : salut Ilo ça faisait longtemp,heureux de te revoir parmis nous

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
50
[HS]Salut Processus. dis donc orthographe toujours pas ton truc!:clin: ...uler :mdr: